American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande d'integration a la S.F.P.D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enzo_Saget

Nom IG:: Enzo_Saget
***Parrain***: Myke_Saget

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Demande d'integration a la S.F.P.D Répondre en citant

OOC 

Prénom: Enzo
Niveau : 10
Avez vous teamspeak (obligatoire avec ou sans micro) :  oui avec micro
Vos disponibilité :
Lundi: de 17h00 à 213h30 l vacance : de 09h30 à mardi 03h00
Mardi: de 17h00 à 23h30 l vacance : de 09h30 à mercredi 03h00
Mercredi: de 17h00 à 23h30 l vacance : de 09h30 à jeudi 03h00 

Jeudi: de 17h00 à 23h30  l   vacance : de 09h30 à vendredi 03h00 
Vendredi: de 16h30 à samedi 02h30 l vacance : de 09h30 à samedi 03h00
Samedi: de 17h00 à dimanche 02h30 l vacance : de 09h30 à dimanche 03h00  

Dimanche: de 12h00 à 23h30 l vacance : de 09h30 à lundi 03h00

IC

Prénom: Enzo
Nom: Saget
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : Grand , mince
Nationalité: Française
Adresse: 21ST AVE. 04 
Numéro de téléphone: 953850
Adresse mail: salut@hotmail.fr
Permis: permis de conduire d'arme 
Diplôme: Diplome de secourisme + Diplome de force de l'ordre ( 5 ans d'armé a l'armé francaise )

Motivation  

:  

Je souhaiterai intégré la S.F.P.D car je suis un homme très motiver qui veut faire respecter la loi
 et améliorer les relation entre la S.F.P.D et les citoyens ,, je veut faire respecter la loi et j'aime
 l'action , j'aime aussi conduire dans la ville ou ailleure , je veut rejoindre la S.F.P.D  pour veiller qu'il n'y aura plus de traitement
 abusif ou d'abut de pouvoirs , et je veut donner une meilleure immage de la S.F.P.D aus citoyens

Votre Parcours  

American transport R3 ,  , SFUD R2 , S.W.A.T : R2

Pourquoi la S.F.P.D

: 

La S.F.P.D car je peut mêlé ma passion pour la conduite , le vol , et faire ce qui est juste , faire respecter la loi . Je veut aussi laisser une bonne image de moi a mes futurs enfants et futur petits enfants  , celle d'un homme brave et respectable et ce n'est que en rejoignant la S.F.P.D que je  pourrait y arriver 

Pourquoi vous et pas un autre 

: 

Moi car je suis très motiver et j'ai toujours respecter la loi et veiller a ce quelle soit respecter depuis que je suis petit 

Que pouvez vous apporter de plus 

: 

Ma motivation , mon envie de patrouiller tout le temps , mon sens de l'humour pour détendre tous les policier a la fin des patrouilles et mon soutient moral a tous mes collègues grâce a mes connaissances en psychologie

/!\ Moi, Enzo_Saget, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, Enzo_Saget, j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:34 (2012)    Sujet du message: Demande d'integration a la S.F.P.D Répondre en citant

Candidature refuser.

(( Raison: tu arrête pas de rename, tu te fait passer pour d'autre personne... ))
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:24 (2016)    Sujet du message: Demande d'integration a la S.F.P.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation