American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Pour etre le Directeur du FBI ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour Ou Contre ?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Enzo_Martinez

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI Répondre en citant

[OCC]

Bonjour, Comme vous le savez bien je suis Simo, J’envoie cette demande pour etre le Directeur de la faction FBI, cela me permettra d’augmenter mon niveau de Role Play, Ainsi que mes capacités de gerer une faction, D’apres certain j’etais assez responsable Lorsque j’en etais Chef, Pour quelque autre : Non, J’avou bien avoir mal gerer la faction mais je prevois d’etre Plus stricte, et de recruter que des personnes Rp.

[IC]

Je m’appelle Enzo_Trejo, J’envoie cette demande pour etre Directeur de la ‘’ Federal Bureau of investigation’’, Je suis tres motivé pour l’etre, Car, l’inegalité se repond Partout au Etat-Unis, J’etais, Il y a longtemp Directeur des forces specials au Mexique avant de venir ici, Puis Je fus directeur d’une Grande entreprise appelée : American Transport, Accompagné de mon frêre, Je suis conscient de la responsabilité qui pourrait me suivre et je suis sûr de pouvoir gerer la FBI, Avec Tous mes respect, Mr le President.
( Ce n’est pas le President qui repondra à cette candidature mais L’admin qui s’occupe de cette Categorie. )

[OOC]

Les Testes : Les testes ne seront pas devoiler, Cela resterons TOP SECRET.
Les Entrainements : Les Entrainement se passeront au toit du Batiment à cotés du QG SWAT Ou Dans un Cargo Pas tres loin des cotes de San Fierro.
Les Rangs : Les Rangs seront attribuer au Personnes qui le MERITE et seront donné une fois par semaine! ( Toutes personnes demandant un Rang en OOC ou en IC aura un Rang en moin.)

Reglement :

- Le Respect Total envers les civils, Collègue, et la San Fierro Police Departement.
- Obeir au superieurs, La personne etant la plus gradé sera celle qui donnera des ordres, appart si celui-ci confie le commandement à un membre ( Etant ou depassant le R3 )
- La Conduite no rp n’est pas autorisé.
- Les Tire au QG ne sont pas autorisés ( Même pour deconner )
- Les interventions ne seront commander que par les Haut gradé ( R4 ou Plus ) .
- Chaque membre, enquetant en civil, devra avoir sur lui un appareil Photo OBLIGATOIREMENT.
- Chaque Enquête devra contenir : 3 Photos ou plus – Un Paragraphe revelant la situation – Le crime commis – Donner un nom à l’enquete.
- Les Rang 1 à 2 devront partir en vehicule pour enqueter ensemble.
- Ils est interdit d’enqueter seul, les enquêtes seront faites à deux, Pas plus.
*Lire les reglements avant de vouloir rejoindre le FBI

Autorisation :

Voila !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI Répondre en citant

Neutre car je te connais pas IG , mais F.B.I est fermé pour le moment donc poste inutile .

______AmericanDreamRp_______

Enzo_Martinez

Nom IG:: Enzo_Martinez

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI Répondre en citant

La fermeture est temporaire, Le FBI va bientot reouvrir.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI Répondre en citant

oui , mais je crois qu'elle a déjà un chef prévu...en tout cas bonne chance pour toi Smile

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI Répondre en citant

Moi aussi je te connais pas  InGame mais on te laisse ta chance je suis neutre penchant pour !

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:26 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour etre le Directeur du FBI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation