American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV De Savanna_Machida ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savanna_Machida

Nom IG:: Savanna_Machida
***Parrain***: Alexandre_Dominguez

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: CV De Savanna_Machida Répondre en citant

/me ecris  une lettre 

/Candidature de Savanna_Machida 

OOC  

Prénom : Semih  
Niveau : 24  
Avez vous TeamSpeak : Oui , Avec micro !  
Vos disponibilité :  
Lundi : de 17h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ...  
Mardi : de 17 h a 23H [ Vacance : 13h a 23h ...  
Mercredi :  de 13 h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ...  
Jeudi : de 17h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ...  
Vendredi : de 17h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ...  
Samedi : de 17h a 23h [ Vacance : 13h a 23h ...  
Dimanche : de 17h a 23h [Vacance : 13h a 23h ...  

IC  

Prénom : Savanna 
Nom : Carvalho 
Carrure : Petit , fort !  
Nationalité : Française  
Adresse : 561 Madison Avenue 153-967  
Numéro : 928967  
Adresse Mail : Carvalho@AmericanDream.us  
Permis : Permis de conduire  et d'armes 
 Diplome : Bac +3   D'agent fédérale 

Motivation   

Votre parcours : (( SFUD 3 , SFPD R3 , A-T : R3 

Pourquoi la SFPD :  étant passionné par la Police, adorant cette ville où l'action y reigne, et également adorant ces habitants, je me dois de protéger ces braves citoyens, eux qui m'ont si bien accueilli et de faire reigner la paix. Pour moi, San Francisco reste, et restera ma maison et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ce palais ou les citoyens sont roi. 
. Je trouve que la police de San Fierro a bien besoin de petit jeune qui et courageux , fort et qui a envie de sauver des vie comme moi !  

Pourquoi vous et pas un autre : J'ai la capacité d’intégrer la SFPD , Je saurais comment eradiquer cette illégualité , je pourrais cesser la criminalité Comme avant avec mes collégues ( Tristan , Maxime , Severin , Roberto ) 

Que pouvez vous apporter de plus :  Plus de légalité en ville ,  , moin de trafique de drogue ...Je pourrais reappliquer le code pénal , assurer une conduite , je pourrais apporter  Des criminels et eradiquer cette criminalité et revenir parmis vouss et vous apporter ma bonne heure et le plaisir de joué a American dream 

Moi , Savanna_Machida, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte faction avant 2 semaine !  
Moi , Savanna_Machida, je suis pret a payer la somme de 150.000$ si je suis renvoyé de la S.F.P.D avant 2 semaines ! 

/me enveloppe la lettre  
/me la met dans la boite au lettre du commisseriat  
/me quitte le sein du commisseriat 

Ps : C moi Carvalho_Machida tristan je suis sincerrement désolé d'avoir fais  sa  , j'en ai parlé avec anthony il ma pardonné il ma dit de refaire compte et de rejouer derniere chance , mais je veux m'excuser envers toi e ttous le membres de la SFPD J'ai fais une chose qu'il ne faus pas et je ne le referais plus  

Promis ! 

______AmericanDreamRp_______
Laisse moi chance Tristan Smile / je le referais plus reflechis bien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Savanna_Machida

Nom IG:: Savanna_Machida
***Parrain***: Alexandre_Dominguez

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: CV De Savanna_Machida Répondre en citant

Voila Smile Et Heureux de te revoir ou vosu revoir Smile Okay
Laisse moi chance Tristan Smile / je le referais plus reflechis bien

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:32 (2012)    Sujet du message: CV De Savanna_Machida Répondre en citant

Heureux de te dire non.

(( Tu es pas carvalho, tu mitho sur ton identité afin de rentré dans la SFPD ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: CV De Savanna_Machida

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation