American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore Répondre en citant

Grace a ce site http://jerem29.monjackpot.com/ gagner de l'argent facilement et apres vous pouvez les mettre sur paypal ... Et acheter des vip donc ben utile pour le serveur j'imagine
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 22:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:01 (2012)    Sujet du message: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore Répondre en citant

Je n'sais pas pourquoi bizzarement mais je sens que ce lien va te coûter une sanction... Personnellement je n'irais pas moi.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore Répondre en citant

Ok mais je sais pas si c autoriser ou non c simplement une idée qui m'est venue
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 07:34 (2012)    Sujet du message: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore Répondre en citant

a part tenrichir personnelement jvois pas a quoi sa servira.

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:01 (2012)    Sujet du message: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore Répondre en citant

Vous aussi mais c un debut chac gagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: Pour que le serveur gagne plus d'argent encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation