American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Police scientifique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Bonjour  , je vous présente une idée qui me passionnent,le rajout de la faction Police scientifique une unité très utilisé en Amérique et pas seulement eux  ! 
Dans beaucoup de serveur je regarde que la faction Police of Umgercery san franssisco ( la SFPU ) existe. 
Dans tous les films américains il y a la police scientifique et je dis bien des films qu'on apprécie comme le N.C.I.S , D.R.HOUSE , Les expert MIAMI etc 

Pourquoi l'ouvrir ? Comment y entré ? 

Le réalisme du jeu sera meilleurs qu'il ne l'ai. On pourra trouver des traces ADN  pour des grosses affaires et les comparer au fichiers civil.La personne qui voudras entrer de la faction devra etre SFPD R3. Si il n'y a aucune affaire pour la police scientifique ils pourront retourner faire leur travaille d'agent de police afin que la police ne sois pas en sous effectif.Ils pourront donc alterner entre la SFPU et la SFPD. 

Leurs méthode de travail ? 
On pourrais lui donner COMMANDE DE LA SFPD + de nouvelles commandes comme /recherche adn ,/prend goutte de sang au sol , /comparer ADN inconnus aux fichiers, /comparer sang inconnus au fichiers. , enfin de petite commande ce genre 

Skin : Puisque a seras le R3 , R4 De la S.F.P.D Donc on va faire un de ses skin ( motard , etc .... ) il ya le choi
QG : Toujours dans le QG De la S.F.P.D Sauf on suggere 5  Enforcer                                  et 5 ranger

Objet de la SFPU : On leur organiseras les meme arme de la SFPD  ( granades et ces fusils , etc )+ tazer ( celle de la commande ) connaissant son role 
Rappel : 
 faire les Commande la S.F.P.D ( menotter , forcer , enfin tout , etc ... )+ /prendre ADN  ID+ /comparer ADN  ID + /faireanalyse ID + /prendresang ID 

Ne dites pas que sa va bousiller  les factions  , car c'est faux elle servira a beaucoup de chose  , tous le monde y avait penser après    l'arriver de l'idée des S.W.A.T. Certain disais Que sa serais nul mais tous le monde a apprécier et on a même  enlever la faction militaire  car tous le monde préférais sa. 

Ps : j'en suis sur que sa deviendra l'une des meilleurs faction et qui n'affectera pas en mal les autres faction.  

Je fais pas sa pour être leader de cette faction je veux que cette faction soit intégrer que je sois leader ou pas , moi je veux la réussite de cette grande idée .                         et surtout l'avis du membres de notre serveur 

:ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad: :ad:

Réfléchissez bien  a ce que pourrais apporter la faction / Votez / A + de 5 Votes positif   +1   Je contacte anthony pour lui dire tout 

Dernière édition par Djalil_Salvatore le Ven 27 Jan - 10:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 02:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:26 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

J'aime l'idée est précise constructive et je suis sûr que cette faction a un bel avenir devant elle +1

Entièrement POUR !
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:39 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Contre, en gros c'est ce que fait le FBI ^^ car ils font les enquêtes et tous...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:41 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Oui ils enquête mais eux leurs tafs c'est plus pour les traces ADN ,le sang etc
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Djalil_Salvatore

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 03:48 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Ouai et va faire Sur google Image de la Police scientifque et tu va voir que c la SFPU Qui prend l'ADN ET LE Sang ce n'est pas leur taff 

Djalil_Salvatore

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:20 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

... Veuillez doonné vos avis Smile

Enzo_Dillinguer

Nom IG:: Enzo_Dillinguer
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:42 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Totalement POUR Tres Bonne idée +1

Romain_Boston

Nom IG:: Salah_Bey
***Parrain***: Mamouth_Yassou

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:44 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

+1 Aussi belle idée

Anthony_Omano

Nom IG:: Anthony_Omano

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:47 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Cool   Faire contre a cettea aussi belle idée c comme on appelerais du racisme 

+1

Bastien_Marc

Nom IG:: Bastien_Marc
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:49 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

+1  

Savanna_Machida

Nom IG:: Savanna_Machida
***Parrain***: Alexandre_Dominguez

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:51 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Je trouve aussi que c une belle idée et il ya 5 votes positives donc  je mes a mon compte.............

POUR +1
Laisse moi chance Tristan Smile / je le referais plus reflechis bien

Djalil_Salvatore

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 10:54 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Merci a tous  SA FAIS 6 vote positive  comme promis j'en parlerais avec les stafs . 

Merci a ceux qui on mis pour

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:13 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Gros -1 le fbi est la pour ça.
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 13:14 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Contre !! Pourquoi ? Déjà c'est le FBI qui s'occupe de sa & il faut aussi remplir les factions légal & illégal avant d'ouvrir une autre faction & Le staff je pense sera de mon avis

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:41 (2012)    Sujet du message: Police scientifique Répondre en citant

Sergio_Leone a écrit:
Contre !! Pourquoi ? Déjà c'est le FBI qui s'occupe de sa & il faut aussi remplir les factions légal & illégal avant d'ouvrir une autre faction & Le staff je pense sera de mon avis

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Police scientifique

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation