American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Montage Photo avec Photoshop CS5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:47 (2012)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5 Répondre en citant

Voila un Premier montage que j'ai fait avec Photoshop CS5 Extended  :ad:

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 08:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Sheridan

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 11:47 (2012)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5 Répondre en citant

sa va cest cool pour un debut par contre pour le texte essaie de moderer lutilisation du bisseautage yje texpliquerais quand jrentrerais suis au taff la jfinis a midi  

bref continue comme sa Mr. Green

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 12:06 (2012)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5 Répondre en citant

D'accord Merci , Puis J'avais pas d'idées 

Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:02 (2012)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5 Répondre en citant

Bravo j'espere qu'on voit toujours le meilleur de toi

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 14:04 (2012)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5 Répondre en citant

C'est un début quoi ! Mr. Green
Si tu veux t'aider de tutoriels pour tes réalisation, voilà un bon forum : http://www.never-utopia.com
J'étais graphiste sur ce forum il y a longtemps de ça, niveau graphisme, je connais pas meilleur forum où trouver son bonheur. Okay

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5 Répondre en citant

D'accord merci Bob J'essayerais avec ton site Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2016)    Sujet du message: Montage Photo avec Photoshop CS5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation