American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moha_Tugz

Nom IG:: Ataf_melliti
***Parrain***: Rpg paradize

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

BONJOUR Bande de coquin vous vous demandiez pourquoi je poste sur eux ?
expliquation et dit apre l'image.
I:Clarck_Smith Sous chef ?

hmmm Clarck_Smith sous chef ... Et il passe un test diferrent que moi quelle genre de test ? Ou c'est juste parce'quil sont couzin irl? M'envoie tué un ballas ok...(Comment il a pus ltesté il etait co apennent 10 min par jour ...Et un rang sous chef sdonne pas a nimporte qui.)

Apres etre en route pour tué un goove jme pose des question:"Esque je fait du rp la ? Comment je c'est qu'il sont ballas ?comment je c'est ou se trouve les groove ?Comment jsai a quoi il ressemble?"Du coup je voulais pas pour acte no rp.Sur cette image vous voyé qu'il a un peut pré rien a dir vue qu'il voit quil et en tort donc voila pourquoi il me dit "ecoute degageé esque c'est jute ? exact je suis partie dans leur qg Mait attention !! Je loue ma maison la bas donc jpouvaisp as savoir que c'etait leur qg si j'habite las bas et quand jsort je les voie donc je leur pose la question vous formé une famille il me repondit"oui" pour etre recruté faut fair un test etc ... sans me dir le nom de la famille.

est la vous vous demandiez pourquoi ta mis leonardo_Smith alors qu'il a rien avoir on le voit sur aucun screen je vous arrete. PREUVE EN IMAGES !

Désolée ton couzin ta balance je pence qu'il avait peur de tout prendre a ta place.
MAINTENANT AVOUE DE JUGER Mort de Rire

((
((je vais pas m'entir que mon rp est exelent ces dernier semain j'ai fait 2 acte no rp !
LE MIXE quand je fesait des ddf et LE tir lp !J'assume mais tort ! et j'ai fait mais jaill pour sa  Crying or Very sad ))

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

sa va être fait normalement 
______AmericanDreamRp_______

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Des screens de Clark Smith seront mits comme preuves revois deja ton orthographe mec 
et déjà t'es venu à la quartier général des ballas et tu me dis comment tu sais que nous sommes ballas?
deja ta pas mit la reponse de Clark quand il t'a dit que je lui ai fais un test mec quand tu mets un screen met le total ne met pas que tes phrases ok? et sa implique pas que ta pour nous une plainte valable

Moha_Tugz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:55 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

heyynn ?

Moha_Tugz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:56 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

j'habite qg ballas 1 j'ai posé une simple question formiez vous une famiile il ma dit oui.mais pas lnom donc ... et mais les screen hyyn persson j'assume maias acte !

Moha_Tugz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Et tu ces aps lir oui il ma dit que tu lui a fait un test lis un peut plus la haut (( Clarck_smith sous chef  jvoudrait bien savoir c'est quoi son ttest ... donc stp parle pas Smile

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

euh madou revois ton orthographe et met une seule reponse ok? et ne rage pas car je t'ai kické pour ton no rp ((t mis en fofo membre de groove et tu portes skin groove et t avec un ballas Eazy_Compton ok?)) en tous cas pour le sous chef c'est pas ton problème à toi moi je mets ceux que j'ai confiance et j'ai fais des scenes avec eux je lui ai mis rang sous chef aujourd hui deja pour pouvoir recruter quand je suis pas la et il va pas conserver son rang et pour le no rp je vois pas ou est le problème un chef décide en qui avoir confiance et sa implique pas qu'on est en même famille et pour le demande de famille ta pas demander si on fais une famille et oublie pas que j'ai fais avec toi des scenes de vente de drogue etc donc je vais pas oublier ta tete en IC et oublie pas que tu connaissais qu'on est ballas car ta fais des scenes avant avec nous .

Clark_Ricci

Nom IG:: Clark_Luciano

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:14 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Dernière édition par Clark_Ricci le Ven 27 Jan - 21:41 (2012); édité 1 fois
Clark_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Désoler du retard pour avoir répondu mais j'étais en étude

Moha_Tugz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Tas pa dit quil ta fait un test de braquage omg jveu le screen si ta screen tout !

Moha_Tugz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:24 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Heu agrandi les photo stp on voir rien omg !

Clark_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Je te l'avais pas dit mais je te l'ai dit en pm se soir ! et si tu veux le screen je peut screener et pour les screen jai screen tous les screen de l'histoire du début jusqua la fin et tu verra tu sera banni ou jail

Moha_Tugz

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

tu ces lir mdr ???? Apres etre en route pour tué un goove jme pose des question:"Esque je fait du rp la ? Comment je c'est qu'il sont ballas ?comment je c'est ou se trouve les groove ?Comment jsai a quoi il ressemble?"Du coup je voulais pas pour acte no rp.Sur cette image vous voyé qu'il a un peut pré rien a dir vue qu'il voit quil et en tort donc voila pourquoi il me dit "ecoute degageé esque c'est jute ? exact je suis partie dans leur qg Mait attention !! Je loue ma maison la bas donc jpouvaisp as savoir que c'etait leur qg si j'habite las bas et quand jsort je les voie donc je leur pose la question vous formé une famille il me repondit"oui" pour etre recruté faut fair un test etc ... sans me dir le nom de la famille.

Clark_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Je ne vais pas lire ce que tu as ecris vu que t'es un gros no rp déja

Clark_Ricci

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2016)    Sujet du message: Demande de remetre Chris_smithet Leonardo_smith civil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation