American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Refuser] demande recrutement ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozan_Koray

Nom IG:: oktay
***Parrain***: Semih_Hiims

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: [Refuser] demande recrutement Répondre en citant

CV de Ozan_Koray 

*Nom Prénom* Ozan_Koray 

*Adresse* SDF 

*Téléphone 379062 

Au Directeur de SFUD  

San Francisco Urgence Departement  

OBJET: Demande d'intégration au SFUD 

..:::OOC:::... 

Nom :Yanik
Prénom :Oktay
Level: ( 3 Minimum ) lvl 111
Possession de teamspeak :oui
Possession d'un micro fonctionnel :oui
HORAIRES de connexion :tous les jours après les cours

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )En OOC Je suis trés actif , j'aime apporter de l'aide pour divers fonction  ,  

J'ai toujours dis que aider des gens  par des maladies contagieuses est ma fonction ,  en vrai je suis en poste de secretaire du docteur Machignon  j'apprend le secourisme j'assiste meme lors des scenes achevé d'une personne , lors de cette tristesse  

Je veux cesser ses douleur, cesser les meurtres ,  

...:::IC:::...

Nom :Ozan
Prénom : Koray
Numéro de téléphone :379062
Adresse de votre résidence: SDF
Permis que vous possédez :voiture helicoptère et bateau

Vos Qualités et Vos Défauts : Je suis  patient , a l'écoute , et courageux  /  s'enerve tres facilement  
Votre Parcours : gouvernement R1 

Citation:
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]
-car j aime bien la S.F.U.D
[ Pourquoi devrez-vous être choisis parmi les autres candidats ? ]

Car je suis brave , je ne renonce jamais a un secours ,  Je ne peux pas choisir de votre avis  mais j'accepterais tout choi de votre part , refusé ou accepté 

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )

Bonjour Ozan_Koray voudrait rejoindre votre faction pour eprouvé ses emotions , sa passion , montrer qu'il peut saisir et poindre la soufrance , secourir la vie des citoyens , et montrer surtout qu'il est capable  , il a l'éxpérience , il a cette esprit d'équipe  , il a les capacités il s'est  faire cette maitrise de médecin , il peux faire une bonne impression envers votre entreprise et surtout la bonne joie de travailler ! 

Il a toute les qualités pour vous rejoindre et vous dire :  

J'était le meilleur ! 

Je suis le meilleur ! 

et je le serez toujours !  

Moi, [Ozan_Koray], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Ozan_Koray], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 18:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:08 (2012)    Sujet du message: [Refuser] demande recrutement Répondre en citant

Réponse au C.V de Ozan Koray

Service de Recrutement 

Hôpital de SF 

San Fierro , Californie 

Ozan Koray

Santa Flora 

San Fierro , California 

San Fierro, le 20/01/2012

Madame, Monsieur.  

Nous avons étudier votre C.V, et celui-ci est convenable à votre admission dans la SFUD. 

Vous êtes accepter en Test. 

Le Directeur de l'hôpital vous contactera et vous devriez venir avec cette convocation pour pouvoir passer vos tests d'admission, en espèrent que vos compétences soient d'aussi bonne qualités que votre C.V. Bonne chance, est à bientôt.

Cordialement, Directeur SFUD ,Alessandro Smith

______AmericanDreamRp_______

Ozan_Koray

Nom IG:: oktay
***Parrain***: Semih_Hiims

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: [Refuser] demande recrutement Répondre en citant

merci de m avoir accepter monsieur le president de la SFUD

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:50 (2012)    Sujet du message: [Refuser] demande recrutement Répondre en citant

Résultat des tests : 11.5/20 donc refuser , vous n'avez pas eu le minimum qui est de 14/20.
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2016)    Sujet du message: [Refuser] demande recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation