American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demande de deban Merci ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meiday_Zeler

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: demande de deban Merci Répondre en citant

Bonjours, 

Mon Pseudo : Meiday_Zeler 

je voudrais être deban car j'ai était ban définitif mais j'avai déjà fait ma sanction qui était temporaire et maintenant sa me manque de plus pouvoir aller sur le serveur  

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 20:46 (2012)    Sujet du message: demande de deban Merci Répondre en citant

ce ne serra pas possible vus qu'on a eu une preuve en screen que tu cheat arme 
______AmericanDreamRp_______

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 04:25 (2012)    Sujet du message: demande de deban Merci Répondre en citant

Demande de de-bannissement Refuser Je Lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:30 (2016)    Sujet du message: demande de deban Merci

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation