American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Ministre de la Défence] Bob_McMahon ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: [Ministre de la Défence] Bob_McMahon Répondre en citant

[OOC]

Lvl: 28

Parlez vous de nous: Hum... Que dire ?! ^^ Je suis sur le serveur depuis fin Juillet et j'y suis rester fidèle depuis. J'entretiens des relations plutôt sympathique avec la plupart des joueurs, certain ne m'apprécie pas en raison des sanctions que je leur met.

Vous considérer vous comme un joueur RP ? J'ai été membre de plusieurs faction, dans chacune d'entre elle, j'ai réussi à devenir un des plus haut level, je pense donc etre un bon joueur RP, j'ai aussi été chef de quelques factions qui on plus ou moins marché ( Très bien pour la SFPD, moyennement pour les Ballas). Je ne parle que de depuis que je suis staff.

[IC]

Mon Prénom: Bob

Mon Nom: McMahon

Mon Age: 45 ans

Ma situation: Célibataire

Mes permis:
Permis de conduite sur terre, air et mer. Ainsi qu'un permis de port d'arme de poing.

Mes Capacité: Grand, Athlétique. Réfléchis, minutieux. 

Mon Poste convoité: Ministre de la Défense 

Pourquoi vous choisir vous plutôt qu'un autre ? Je pense que vous devriez me choisir moi et pas un autre en raison de mon expérience professionnel. Le poste de Ministre de la Défense me correspond, je pense, en raison de mon passé dans la police en tant que Shérif.

Avez vous des ambitions ? J'ai pour ambition de réduire la criminalité dans notre Pays. Mais pas que, je souhaite aussi que les délit mineur soit de moins en moins nombreux. J'essayerai de remplir mes fonctions du mieux que je le pourrais.

Ma Motivation:
Monsieur le Président, comme vous le savez, j'étais votre opposant lors des élections qui vous ont donner votre poste. Aujourd'hui, je souhaite intégrait votre gouvernement, convoitant le poste de Ministre de la Défense. Je suis un politicien comme tout autre me direz vous. Mais je ne pense pas que cela soit exacte, je me dirige vers le poste de Ministre de la Défense en connaissance de cause. Je fut, si vous ne le saviez pas encore, Shérif de notre police de San Fiero, il y a quelques années de cela. L'un de mes premiers objectif sera l'ouverture des service secret dans notre pays, ceux de la CIA. Afin de renforcer notre défense. Le fait d'avoir était battus lors des élections me motive à avoir un poste dans le gouvernement, histoire de ne pas avoir fait tout ce chemin pour finalement ne rien n'y avoir gagner. 

Je promet sur l'honneur de payer 125.000$  si je suis renvoyer de la faction avant 2 semaines.
Je promet sur l'honneur payer 175.000$ si je quitte la faction avant 2 semaines.

Signature du postulant :

B
ob

M
cMahon  

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 20:38 (2012)    Sujet du message: [Ministre de la Défence] Bob_McMahon Répondre en citant

Jolie CV ,honnêtement le meilleurs de tous ce que j'ai vue. Attend la confirmation du Président mais pour moi c'est Oui.
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: [Ministre de la Défence] Bob_McMahon Répondre en citant

Très jolie CV . 

Accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: [Ministre de la Défence] Bob_McMahon

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation