American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Rached_Thal ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

Votre pseudonyme : Jackson_Wyans

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Rached_Thal

Nom de vos/votre témoin(s) :  Aucun

Votre version des faits : Je suis en sanchez derrière Rached et ka en /b donc en HRP ntm ce qui est considérer comme insulte ce n'est pas qu'il est leader cosa que c'est un dieu voila

Screen(s) : http://www.pixelz.fr/5/a/a/f1949e342736410432536b81b49ee.html 

Ps : Mon Spoiler beug c'est sur le lien

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 01:40 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

C'est du n'importe quoi , Rached ne conprendra il dis souvent cosa nostra les meilleur car il sont beaucoup , met ont peut dire les meilleur no rp aussi ..

IL faut reset la faction qu'un admins la reprenne de toute façon , met la sa deviens n'importe quoi . (( Désolé d'avoir commenter . ))
______AmericanDreamRp_______
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 02:38 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

Marcus_Jeff je peux savoir pourquoi tu dis n'imp ? :S

De 1, il dit jamais "cosa nostra les meilleurs"
De 2, on est pas beaucoup Wink Plus personne se connecte en ce moment..
De 3, personne ne reprendra la faction mon gars, on va remonter la faction la rendre plus active.
De 4, si Rached a dit en OOC "ntm" c'est qu'il y a surement une raison.

Alors stop donner une mauvaise image à la Cosa juste parce qu'il y a eu une insulte.. IG tu nous vois jamais, tu sais même pas qui on est alors ne juge pas pour rien. T'es pas Dieu j'te signale. A+

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 09:31 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

Don_Corleone a écrit:

De 3, personne ne reprendra la faction mon gars, on va remonter la faction la rendre plus active.

Ok breeef , Personne reprendra la faction vous aller la rendre plus active ? , Je te le dit encore : Breeef vous attender d'avoir cette plainte sur vous pour rendre une faction plus active ? , Ok une 3ème fois ? : Breeef

et si Rachef a dit en OOC *ntm* c'est qu'il y a une raison ? Oui ses un enfant donc ... Et même si quelqun lui dit "connard" ooc il a pas a répondre a des insulte par des insulte car la sanction sera la même pour les deux après 
..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre
..........................................................................

MSN
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 13:56 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

Don hého calme on a pas a insulter OOC & Depuis c'est les modos/admins qui rep le plaignant et l'accusé =)

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

Marcus_jeff a écrit:

C'est du n'importe quoi , Rached ne conprendra il dis souvent cosa nostra les meilleur car il sont beaucoup , met ont peut dire les meilleur no rp aussi ..

IL faut reset la faction qu'un admins la reprenne de toute façon , met la sa deviens n'importe quoi . (( Désolé d'avoir commenter . ))

Bon, déjà je ne dis jamais que la Cosa est la meilleure donc arrête de dire n'importe quoi ensuite dis moi c'est quoi le rapport ici ? C'est pas une plainte pour no rp contre la Cosa puis le jour où tu verra une plainte contre la Cosa Nostra pour no rp tu m'appelle et personne ne reprendra la faction tant que je suis sur ce serveur. Donc fermes -là, ne viens pas l'ouvrir ici si c'est pour dire de la merde.

Incnonnue a écrit:

Don_Corleone a écrit:

Ok breeef , Personne reprendra la faction vous aller la rendre plus active ? , Je te le dit encore : Breeef vous attender d'avoir cette plainte sur vous pour rendre une faction plus active ? , Ok une 3ème fois ? : Breeef

et si Rachef a dit en OOC *ntm* c'est qu'il y a une raison ? Oui ses un enfant donc ... Et même si quelqun lui dit "connard" ooc il a pas a répondre a des insulte par des insulte car la sanction sera la même pour les deux après 

Et toi aussi pourquoi tu ramène ton cul sur une plainte qui ne te concerne pas ?

Oui j'ai insulté OOC et j'assume, tu m'a foncé dans avec ta Sanchez ( je ne sais pas si c'est vrai pour toi mais en tout cas moi j'ai eu un lag et je t'ai vu avec ta Sanchez sur ma voiture) et je t'ai insulté parce que j'avais la haine, je m'excuse et j'accepte ma sanction.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal Répondre en citant

30 minutes de jail pour insulte OOC. Je t'ai déjà vu un GRAND nombre de fois parler de façon irrespectueuse. Rien que ta réponse à la plainte n'est pas correcte. Je te dois déjà 20 minutes de jail que tu n'as toujours pas eux, pour l'embrouille à laquelle tu avait participé dans une demande de chef faction ballas ou grove.
50 minutes de jail pour Rached_Thal.
Don Corleone, surveille ton langage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Rached_Thal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation