American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demande de rename ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Demande de Rename -> Achives 2011 Demande de Rename
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emanuel_Pokora

Nom IG:: Emanuel_Pokora
***Parrain***: Julien_Kanno

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: demande de rename Répondre en citant

Bonjour ,
j'aimerais changer de nom a cause du nom que j'ai maitenent ''Emanuel_Pokora'' se que je voudrai changer c'est :

nameactuel:Emanuel_Pokora

newname:Emanuel_rush

J'èspère que ce nom soit accepter dans le serveur .

Mes salutations les meilleurs Emanuel_Pokora .

LES CAUSE DU CHANGEMENT

Personèlement je n'aime pas trop le chanteur Matt.Pokora et des gens me disent que j'aime Matt.Pokora et se n'ai pas vrai si vous pourez m'aider se serais très gentil .
______AmericanDreamRp_______
Gta sampe trop cool Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 15:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emanuel_Pokora

Nom IG:: Emanuel_Pokora
***Parrain***: Julien_Kanno

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 15:12 (2012)    Sujet du message: demande de rename Répondre en citant

o i a quelqun pour repondre refused ou accepter ??
______AmericanDreamRp_______
Gta sampe trop cool Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: demande de rename

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Demande de Rename -> Achives 2011 Demande de Rename Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation