American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Petite erreur de création ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nick_Copeland

Nom IG:: Nick_Copeland
***Parrain***: Johnny_Copeland

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Petite erreur de création Répondre en citant

Salut. Écoutez je suis nouveau dans SAMP depuis 3 jours. Au debut lors de la création de mon personnage j'ai crut qu'il fallais que je remplisse mes information personnelle et non ceux de mon personnage. Je pourrais savoir si c'est possible de reset tout sa sans etre obliger de perdre toute argent dans ma banque et ma voiture etc.. Merci d'avance Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Petite erreur de création Répondre en citant

Demande directement à un admin/super admin connecté IG.

Car il faut que tu sois connecté pour qu'il fasse les modifications nécessaire.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Nick_Copeland

Nom IG:: Nick_Copeland
***Parrain***: Johnny_Copeland

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:48 (2012)    Sujet du message: Petite erreur de création Répondre en citant

j'ai demander a Lorenzo qui ma dit de demander au fondateur et de poster forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Petite erreur de création

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation