American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Refuser] CV de Unal Talas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heros

Nom IG:: Unal_Talas

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: [Refuser] CV de Unal Talas Répondre en citant

*Nom Prénom* Unal Talas

*Adresse* j'ai pas encore

*Téléphone* 284919

Au Directeur de SFUD  

San Francisco Urgence Departement 

OBJET: Demande d'intégration au SFUD  

..:::OOC:::...

Nom :Talas
Prénom :Unal
Level: Lvl5
Possession de teamspeak :oui
Possession d'un micro fonctionnel :oui
HORAIRES de connexion :je me connécete de 17h00 jusqua 23h00 ou 22h

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )

j'aimerais rejoindre la faction SFUD car  je veux faire du rp de medecin deja on trouve trop de rp de medecin et des appels répétitifs pour urgence je trouve que c'est la faction qu'on peut faire dedans beaucoup de rp c'est pour sa j'aimerais la rejoindre 

...:::IC:::...

Nom :Talas
Prénom : Unal
Numéro de téléphone :
Adresse de votre résidence: j'ai pas encore
Permis que vous possédez :Permis de conduire

Vos Qualités et Vos Défauts :je suis calme,je suis très sérieux.

Votre Parcours : Ordinateur,foot,etc..

Citation:
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]

J'aimerais rejoindre le SFUD pour aider les gens et soigner tout les malades et aider à sauver plus de vie possible

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )

Depuis tout petit , toutes la familles m'a motivé pour etre médecin et pour aider les gens et j'ai compris pourquoi il me motive quand j'ai vu des vies en pertes tous les joueurs par manque de medecin ou docteur dans des hospital  c'est pourquoi j'ai étudié et j'ai réussi dans mes études pour aider les gens et aider à sauver des vies pour la bien de l'humanité et aussi car j'adore cet métier . 

Moi, [Unal_Talas], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [ Alessandro_Smith ] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Unal_Talas], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [ Alessandro_Smith  si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: [Refuser] CV de Unal Talas Répondre en citant

(( Refuser !!! , Pure copier/coller  sur la candidature de Lucky_Luciano , et en plus tu mixe dans ton parcours , mec pour étre accepter il faut prendre la peine de faire une belle candidature et c'est pas comme ca , en tout cas je te donne une autre chance , tu peux refaire la candidature )

______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2016)    Sujet du message: [Refuser] CV de Unal Talas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation