American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Lettre au président ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Lettre au président Répondre en citant

/me allume son ordinateur
/me ouvre le logiciel de traitement de texte et commence à écrire

Monsieur le président,

je vous contacte au sujet de vos garde du corps.

Je trouve sa inadmissible qu'à chaque braquage ou autre, il sois présent et qu'il vienne jusqu'à nous demander s'ils peuvent nous aider.

Il serrais maintenant temps qu'ils ce mettent à comprendre que le gouvernement n'est pas la pour faire le travail de la police.

C'est pour cela que je souhaite que vous revoyez vos effectifs, car pour moi, 

comme pour les équipes de police, sa commence, comment dire... 

un peu à nous énervé à savoir que nous faisons que leurs répété qu'il ne sont pas la pour faire notre travail.

Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande!

Cordialement, le shérif Tristan Salvatore. 

/me imprime la lettre 

/me prend la feuille et la plie en 3 

/me prend une enveloppe et y insère la feuille 

/me indique l'adresse du destinataire et l'envoie 

______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Lettre au président Répondre en citant

Après que le contenu de la lettre est été identifier, elle est rediriger vers le Ministre de la Défense, plus aptes à y répondre.
Après le grand déplacement du Président et du Ministre de la Défense, ce dernier rentra au City Hall (City Hall Gouvernement, nom donner à la "mairie"), afin de finir la paperasse laisser dans son bureau par l'homme qui l'avait précédé à ce poste. Toute fraichement poster, Bob McMahon, le Ministre, reçu une lettre qu'il ne tarda pas à lire. Il alluma son poste et ouvrit Outlook Express. Suite à l'ouverture du logiciel, le jeune ministre commença à taper sa réponse :
Citation:

Bonjour, Bonsoir
Cher Shérif,

Ayant été affecter au poste de Ministre de la Défense suite à ma candidature, je m'occupe aujourd'hui des problèmes les plus fréquent concernant la sécurité et tout autre soucis concernant nos organisation policière et de service secret, mais là n'est pas le sujet. C'est pourquoi je vous réponds moi et non pas le Président, qui a, lui, des affaires d'une importance bien plus capital à régler.
Pour en revenir à votre demande, il va de soit que je ferai passer le message à notre garde personnel, afin qu'elle s'occupe de mieux sécuriser nos locaux plutôt que de venir en aide à notre police qui, je trouve, se débrouille très bien avec votre arrivé à ma succession.
Soyez sans crainte, vous ne serez plus déranger par nos hommes

Cordialement, Le Ministre de la Défense

La lettre terminer, il l'envoi par mail à la Secrétaire, Mdm. Sarah Caldito, pour qu'elle la poste.

La journée du ministre est fini, il prend ses affaires, ferme son bureau à clef et rentre chez lui; c'était un premier jour bien remplis.

Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Lettre au président Répondre en citant

(( Tristant tu devrait leur faire une formation je pence ! ))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 00:17 (2012)    Sujet du message: Lettre au président Répondre en citant

(( Si sa continue comme sa , le gouvernement peut s'attendre a des % d'avertissement. ))

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: Lettre au président Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Lettre au président

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation