American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alessandro_Smith

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Paul_Steawart (IG)  (Anis_Stewart Nom dans le fofo) 

Nom de vos/votre témoin(s) :  Djalil_Salvatore

Votre version des faits : Après avoir reçu deux avertissement  de ma part a cause d'insulte OOC en /f , et de ce qu'il dit en /f  des sujets non convenables , Paul_Steawart a quitter faction avant deux semaines donc d’après le CV il doit payer 100.000$ mais lui il refuse de payer l'amende.

Screen(s) : Ici on peut voir qu'il veut quitter la faction ( Hier 29 Janvier 2012 ) 

Ici on peut voir qu'il dit encore une fois qu'il va quitter :  ( Le 30 Janvier 2012 )

Ici il n'est pas dans la liste des membres : 

Et en plus Djalil_Salvatore le connait IRL et il m'a dit Hier que Paul a quitter la faction et ce n'est pas aujourd'hui c'est hier  il m'a dit qu'il quitte pour rejoindre le gouvernement.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis_Steawart

Nom IG:: Anis_Steawart
***Parrain***: Amine_Steawart

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:16 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

OMG c toi qui ma kick factions salle mitho , deja fo que la faction se fait reset Leader no rp
Anis@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 17:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

apprend a écrire anis sa sera déjà bien et on a aucune preuve pour vous 2

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 19:21 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

Anis je te permet pas de parler avec moi comme ca , apprend a parler avec les autres , et pour le rp j'attend pas a toi pour dire que je suis rp ou pas j'ai fais des scènes avec Ezio et Bob et Lorenzo et tous le monde savent mon rp alors chute 

Anis_Steawart

Nom IG:: Anis_Steawart
***Parrain***: Amine_Steawart

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:29 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

Jeremy deja toi ossi dans ton écriture tu fai des fautes --'' jveux pa avoir de blem avec vous mais Alessandro OMG fait au moins un point quand tu finis d"écris une phrase Wink avant de parler de mon écriture regarde le tienne .
Anis@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

euh moi faire des fautes sa m'arrive très peu certes en jeu peut être en annonce admin quand j'écris trop vite mais sinon non..en ce qui concerne cette plainte nous n'avons toujours rien donc bon elle va être classée d'ici peu 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:41 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo) Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Paul_Stewart (Anis_Stewart Nom dans le fofo)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation