American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Refuser] Julie_Gomez ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie_Gomez

Nom IG:: julie gomez
***Parrain***: aucun

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Julie_Gomez Répondre en citant

CV de Julie_Gomez

*Nom Prénom*
Julie_Gomez

*Adresse* (( donne ig connai pas par coeur met en haut hopital ))

*Téléphone (( donne ig ))

Au Directeur de SFUD

San Francisco Urgence Departement

OBJET: Demande d'intégration au SFUD

..:::OOC:::...

Nom :Gomez
Prénom :Julie
Level: ( 3 Minimum ) 10
Possession de teamspeak : oui
Possession d'un micro fonctionnel : non
HORAIRES de connexion : de 16 a 19 weeken 12 a 19h

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )
sauver des vie ses important il ya plus de mort ses tent si alor les vielle damme sont en danger je veux venir les aider car avent jet etaient scout et sa ma plus sa serai simpa de memorai sa en etant ambulancier aider les personne qui en ont besoin ses bien sa serai bien de sauver les personne mallade de la mst et des personne atein du sida faoudrai trouver un remede alor je veut vous aider a en trouver un ect ...

...:::IC:::...

Nom : Gomez
Prénom : Julie
Numéro de téléphone Sad ( donne ig ))
Adresse de votre résidence: (( a coter de lopital vers cher antony dominiguez ))
Permis que vous possédez : vol conduire bateau

Vos Qualités et Vos Défauts : je suis agile au volant et tres pasien et je garde mon sang frois defaut aucun
Votre Parcours : jet aidter du gouvernemen ((rang 3)) secretaire du president jet areter pour poster ici et pour sauver des vie jet fait que sa .

Citation: en couple biento marier
[ Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ? ]
sauver des vie ses important il ya plus de mort ses tent si alor les vielle damme sont en danger je veux venir les aider car avent jet etaient scout et sa ma plus sa serai simpa de memorai sa en etant ambulancier aider les personne qui en ont besoin ses bien sa serai bien de sauver les personne mallade de la mst et des personne atein du sida faoudrai trouver un remede alor je veut vous aider a en trouver un ect ...
[ Pourquoi devrez-vous être choisis parmi les autres candidats ? ]
car jet perdu ma mere et mon pere dans un accident de voiture seule moi a survie je suis un miraculer alor je voudrai bien etre pris pour pas que sa arive a dotre

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )
je suis auser par mon copin je vie dans le luxe sans lui je serai ruiner il me sauve la vie grace a lui je suis toujour de ce monde sinon je serait pas la pour poster se C.V car je serauit morte a de nombrese reprise pour kinapigne braquage et vole ect ... Alor je veut venir meintenen vous rejoindre sa me ferait du bien de sauver des vie a mon tour comme mon copin au moin je pourait le sauver a mon tour sa serai un honneur pour moi .

Moi Julie_Gomez j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines.

Moi, Julie_Gomez, j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines.
______AmericanDreamRp_______
julie gomez

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 30 Jan - 22:31 (2012)    Sujet du message: [Refuser] Julie_Gomez Répondre en citant

(( A refaire :  Ta mis la même chose dans la motivation OOC que dans " Pourquoi aimerez-vous rejoindre le S.F.U.D ?" mais de toute façon la motivation OOC est a refaire  car elle a l'air d’être IC ,  en plus revoit ton orthographe trop de faute j'arrive pas a bien comprendre , car ce n'est pas du français ca  , même ce n'est pas un langage  mais ce sont des fautes graves alors  que moi j'ai mis dans les règles: Avoir une orthographe plus au moins correcte  ))

______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2016)    Sujet du message: [Refuser] Julie_Gomez

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation