American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Curriculum Vitae E.McReary ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ethan_McReary

Nom IG:: Ethan_McReary

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Curriculum Vitae E.McReary Répondre en citant

[color=]Information OOC :

Vôtre Age : 18 ans (Dans 16 jours)
Votre Level : 2

Parlez nous de vous : Patient, calme et attentif. J'ai une très bonne orthographe.

Vous considérer vous comme un joueur RP ?

Oui ! Je le suis, j'ai une très grande connaissance dans le domaine du RP. J'ai joué très longtemps a One Génération (Level 19) jusqu'à sa fermeture … J'ai fais un pause à ce moment la … Et maintenant je reprend ! Je sais que pour l'instant mon niveau est bas .. Mais j'ai commencé aujourd'hui et croyez moi, j'ai de l’expérience, mon niveau ne signifie rien.

Information [IC] :

Prénom: Ethan
Mon Nom : McReary
Mon Age : 51 ans

Ma situation (Célibataire,mariée,divorcée) : Célibataire

Mes permis : Voiture
Mes Capacités : Je parle le Français couramment, vous remarquerez par vous même mon incroyable patience même devant une situation des plus stréssante.

Mon Poste convoité : Secrétaire

Pourquoi vous choisir vous plutôt qu'un autre (minimum 2 lignes)?

Pourquoi moi ? Parce que si vous trouvez moins cher ailleurs, je vous rembourse deux fois la différence ! Plus sérieusement, parce que je suis très présent, très attentif et que j'aime ce métier.

Avez vous des ambitions ? Être président.

Ma Motivation (minimum 2 lignes) :

Lorsque l'on a un rêve, on se donne à fond, on met en avant ses atouts, et on dissimule ses inconvénient. J'ai pour but de diriger cette ville, de la gouverner et de l'améliorer. Mais je suis conscient qu'il faut partir du bas de l'échelle et de gravir les échelons un à un jusqu'au sommet. Je le ferais, sans broncher, sans reculer, rien ne m'arrêtera et j'ai la conviction que j'y arriverais.

Je promet sur l'honneur payer 125.000$ si je suis renvoyer de la faction avant 2 semaines.
Je promet sur l'honneur payer 175.000$ si je quitte la faction avant 2 semaines .

Signature du postulant : E.McReary
[/color]

______AmericanDreamRp_______
Un grand pouvoir implique une grande responsabilité.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 00:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 01:14 (2012)    Sujet du message: Curriculum Vitae E.McReary Répondre en citant

Bon cv avec une touche d'humour j'aime sa. Samuel a la décision final mais pour moi c'est oui.
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: Curriculum Vitae E.McReary Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15 (2016)    Sujet du message: Curriculum Vitae E.McReary

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation