American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: J'aimerais Etre Garde Du corps ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyes_Fares

Nom IG:: Elyes_Fares
***Parrain***: Amine_Steawart

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: J'aimerais Etre Garde Du corps Répondre en citant

Information OOC : 

Vôtre Age : 15 ans

Votre Level :  14

Parlez nous de vous : je suis Bon joueur, je n'aime pas perdre et j'aime me battre pour l'honneur de quelqun

Vous considérer vous comme un joueur RP ? Oui, bien RP ! En fait, c'est vous qui deciderez ! Mais mon avis est OUI

Information [IC] : 

Prénom:   Elyes
Mon Nom:  Fares
Mon Age:  23 ans (( j'ai 13 ans Ig bug ))

Ma situation (Célibataire,mariée,divorcée) : Celib

Mes permis :   Tous

Mes Capacités : Agilité, Force et Soutien (je n'abondonne pas)

Mon Poste convoité : Garde Du corps

Pourquoi vous choisir vous plutôt qu'un autre (minimum 2 lignes)?  Car je pense , que j'ai  toutes les capacités pour vous proteger, monsieur le president , et je vois que j'ai ce qu'il faut de mieux que les autres pour etre au Gouvernement !

Avez vous des ambitions ? Quelque une comme : Avoir un bon travail et l'entretenir etc...

Ma Motivation (minimum 2 lignes) : Je suis fort dans les tirs ciblée et j'ai donc les capacités d'attaque et de protection, et j'ai envie de travailler avec Vous, Monsieur le President , Vous aider dans ce que je peux etc... je ferai donc de mon mieux ! (( :ad: ))

Je promet sur l'honneur  payer 125.000$  si je suis renvoyer de la faction avant 2 semaines.
Je promet sur l'honneur payer 175.000$ si je quitte la faction avant 2 semaines . 

Signature du postulant :             ELYES_FARES

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:51 (2012)    Sujet du message: J'aimerais Etre Garde Du corps Répondre en citant

bonne chanse amigo
______AmericanDreamRp_______
florentin_gauvin

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: J'aimerais Etre Garde Du corps Répondre en citant

Accepter en TEST

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: J'aimerais Etre Garde Du corps

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation