American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Condidature de Paul_Steawart [ rename ] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anis_Steawart

Nom IG:: Anis_Steawart
***Parrain***: Amine_Steawart

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Condidature de Paul_Steawart [ rename ] Répondre en citant

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow information OOC : 
Prénom : Anis

Nom: Salah-Bey

Vôtre Age : 17 ans

Votre Level :  4

Parlez nous de vous : je suis  active à chaque moment , jamais AFK et je suis là pour protéger l'honneur des perssones.
Vous considérer vous comme un joueur RP ? Oui, bien RP !  Mais pour tout dire , c'est votre choix mais moi j'affirme que j'ai un trés Bon rp .

Information [IC] : 

Prénom:   Paul
Mon Nom:  Steawart
Mon Age:  17 ans 

Ma situation (Célibataire,mariée,divorcée) : Celib

Mes permis :   conduite , arme ( plusieurs fois magner des armes ) .

Mes Capacités : Rapide , Active , courageux , rusé , intelligent .

Mon Poste convoité : Garde Du corps

Pourquoi vous choisir vous plutôt qu'un autre (minimum 2 lignes)?  Je dirais Moi de me choisir , j'éxigerais mes ordres de mes supérieurs , Mr Président , je vous protégerais jusquà la mort quoi qu'il en soit , je n'abondonnerais jamais.

Avez vous des ambitions ? Oui , toujours mon travail en premier .

Ma Motivation (minimum 2 lignes) : Je suis fort  dans les tirs ciblés et je suis rapide en tirs , je me cache vite et je me protége assez mal , je veux travailller avec vous , Mr Président , pour vous protégez chaque minutes et chaque secondes , protégez les perssones que j'aiment (( :ad: ))

Je promet sur l'honneur  payer 125.000$  si je suis renvoyer de la faction avant 2 semaines.
Je promet sur l'honneur payer 175.000$ si je quitte la faction avant 2 semaines . 

Signature du postulant :            Paul_Steawart.
______AmericanDreamRp_______
Anis@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 22:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anis_Steawart

Nom IG:: Anis_Steawart
***Parrain***: Amine_Steawart

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 14:33 (2012)    Sujet du message: Condidature de Paul_Steawart [ rename ] Répondre en citant

Hum .. , je sais que je suis pas pris pour le gouvernement mais ce Cv's c'est pour Garde du corp dans sujet oublier de le mettre .
Anis@hotmail.fr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Condidature de Paul_Steawart [ rename ] Répondre en citant

D'accord bon samuel tranchera
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Djalil_Steawart

Nom IG:: Djalil_Steawart
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:44 (2012)    Sujet du message: Condidature de Paul_Steawart [ rename ] Répondre en citant

Jolie cv

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:50 (2012)    Sujet du message: Condidature de Paul_Steawart [ rename ] Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Condidature de Paul_Steawart [ rename ]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation