American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion corriger les fautes d'orthographes! ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion corriger les fautes d'orthographes! Répondre en citant

Bonsoir,

J'insiste à poster cette suggestion car un nouveau m'a fait part hier sur le TeamSpeak que les fondateurs ont vraiment finalisé le serveur à la "va-vite".
J'explique :

Lorsqu'on crée un nouveau compte, dans le tutoriel et autres..
Les fautes d'orthographeeeeees !!! Aiiie Aiie Aiieee Ca pique les yeux Antho !
Sans parler du questionnaire à l'auto-école pour le permis de conduire. Aiiieeee Aiiieee Aieeee les fautes d'orthographes ! Un peu abusé quand même..
Et si je devais parlé des messages automatiques sur le serveur, les flash infos aussi pour les braquages ou autres.

J'insiste vraiment pour que vous corrigez tous ça les admins, car ça donne vraiment une mauvaise image du serveur donc un minimum de fautes voir pas de fautes du tout s'impose dans ce cas-ci. Okay

______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 23:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 00:58 (2012)    Sujet du message: Suggestion corriger les fautes d'orthographes! Répondre en citant

Bien dit ,  +1  =======> alcool :ad:
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Suggestion corriger les fautes d'orthographes!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation