American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef de faction [ S.F.P.D] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John_Wilis

Nom IG:: John Willis
***Parrain***: Enes_Drogul

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

[Partie - IC]

John Willis
251 Lafayette Square
94102 San Fierro 

San Fierro, le __ ________ 1990
A l'intention des Autorités Compétentes du Gouvernement de San Andreas 

Objet: Candidature au poste de chef du département de police de San Fierro

Madame, Monsieur,

je souhaiterais vous proposer ma candidature à ce poste maintenantvacant
Je vais tout d'abord vous présenter mon expérience avant de vous expliquer en détail mes motivations. Enfin en plus de quelques renseignements complémentaires je présenterais les points clés de mon mandat si je venais à être accepté à ce poste.

/J'ai étudié à l'Université Privé de Tulane en Louisiane (1968 - 1975), 
>Je suis sortis de son Département School of Business 15ème Diplômé sur 200.

/J'ai travaillé pour le V-C-P-D (1975 - 1986),
> J'y ai réalisé onze années de bons et loyaux services.
> En 6 ans grâce à mes compétences, ma connaissance du terrain et à la qualité de mon travail je suis monté en grade très rapidement jusqu'à devenir en 1981 le coordinateur(chef) de la sécurité du Chef de la Police.
> En 1982 on me nomma Représentant du Chef de la Police de Vice City en charge des districts sud ouest. Durant quatre années j'ai exercé à ce poste avant de devoir quitter la police pour des raisons professionnelles (se référer à mon casier judiciaire) et personnelles (se référer aux coupures de journaux).

/Enfin, j'ai travaillé pour le L-S-P-D (1988-1990),
> Pendant deux ans j'y fut le Responsable de la communication du département avec les médias.

Ayant appris la politique et la gestion d'effectifs durant mon cursus scolaire et pendant les années où j'étais régulièrement auprès des Chef des Polices de Vice City et Los Santos j'ai pu comprendre en quoi consiste ce métier difficile qu'est d'être Chef de la Police d'une grande métropole. 

Je suis né et ai vécu dans les ghettos, j'en suis sortie grandi d'une expérience qui m'a permis au cour du temps de mieux cerner les phénomènes de population en terme de criminalité et autres problèmes remuant ces quartiers. En sachant que San Fierro tout en étant une citée rayonnante à malheureusement elle aussi affaire aux même problèmes de violence je suis prêt à mettre au service de la citée toutes mes compétences pour le maintiens de l'ordre et le respect des lois fédérales.

De plus j'ai dû géré pendant quatre années le district ayant l'un des taux de criminalité le plus fort de notre pays. Ce district se composant des quartiers de Little Haiti, Little Havana, vice port et escobar international airportmes hommes et moi même avons du combattre sur plusieurs fronts :
D'une part la prolifération des gangs et donc des guerres de territoires occasionnées, d'une autre part les tentatives régulières de différentes mafias de prendre le contrôle des zones aéroportuaires et quais pour leurs trafics mais aussi le fait de devoir défendre contre les menaces terroristes des points clés du fonctionnement de la ville (comme l'aéroport international, la base militaire et divers bâtiments représentant le pouvoir du gouvernement fédéral).

Voici ci-joint ma carte d'identité et diverses informations supplémentaires,

Type: Caucasien
Niveau de Citoyenneté: 4 
Casier Judiciaire: Casier Vierge, mis en cause dans une affaire de pots de vins, blanchi lors d'une contre enquête un an et demie plus tard.
Permis: Conduite , arme et de vol.
numéro de téléphone: 578439

Chose promise, chose dû voici les principaux points qui seront mes chevaux de bataille :

1èrement, je veillerais à ce que les actions de la police soient transparentes, les inspecteurs et shérifs devront me rendre des rapports détaillés de leurs bilans que je transmettrais après relecture au gouvernement.

2èmement, j'essayerais dans la continuation de ma politique de transparence de faire respecter à mes troupes les règles qu'ils se sont engagés à respecter en entrant dans la police que ce soit en amont avec des stages réguliers visant à vérifier les acquis des officiers et autres membres des forces de l'ordre ou que ce soit en aval en brandissant au dessus de leurs têtes l'épée de damoclès que représente la police des polices chargée de contrôler leurs actions.

3èmement, je mettrais en application une politique sans merci contre les hors la loi qui devront tous savoir qu'en enfreignant les lois fédérales ils ne pourront pas être à l'abri des sanctions qu'apporteront les forces de l'ordre en se protégeant avec des armes, des murs ou des avocats.

4èmement, pour supporter d'une autre manière les efforts contre les hors la loi les policiers seront formés pour pouvoir dialoguer avec les habitants des quartiers défavorisés pour leur montrer que nous sommes là et que notre rôle de protecteurs des faibles n'a point de limites. En mettant en confiance les populations locales la politique de la langue de bois s'effritera petit à petit pour qu'enfin les citoyens n'aient plus peur de prévenir la police.

De nombreux autres articles suivront que ce soit dans le sens de ma politique de transparence ou dans ma politique de durcissement envers ceux qui font fi de la loi.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations les plus sincères.

[Signé John W.] 

[Coupures de presse] 

(( Nom du Journal - Titre de l'article - résumé de son contenue ))
La voix des étudiants de Tulane -

Cette année Les Boursiers se détachent du lot !

Solomon Petterson arrive en 7ème position de la Promotion School of Medecine, John Willis de la Promotion School of Business arrive lui en 15ème position et Natacha Sulivan arrive en 22 ème position de la Promotion School of Liberal Arts. Grâce à eux [...]

Vice City News Time -

Un fils des ghetto deviens une personnalité incontournable !

Fils de Sony Willis et Samantha Kane, John Willis à vécue toute sa jeunesse dans les quartiers difficiles de Vice City, pourtant grâce à sa bourse il réussi a entrer dans une université réputée de Louisiane et est même arrivé dans les 20 premiers de sa promotion ! Aujourd'hui entré dans la police depuis bientôt 7 ans on viens de lui donner la direction du secteur sud ouest de la ville... retour aux sources ? certainement mais [...]

Vice City News Time -

Le pouvoir lui a t il monté à la tête ?

Retour sur John Willis, Représentant du chef de la police dans les quartiers chauds de la ville. Il vient d'être accusé directement par un rapport qui y dénombre pas moins de 40 personnalités de la ville ayant reçu des pots de vin. Il vient de commencer une descente en enfer qui n'est pas prête de se terminer après qu'une de nos sources nous ai révélée qu'un accident aurait couté la vie à sa Femme. [...]

San Andreas News -

Blanchiment et sacre !

Cet homme dénommé John Willis qui à excité la curiosité de nombreux citoyens américains et qui avait disparue pendant 2 ans après une longue descente aux enfer viens tout juste de réapparaitre. Une contre enquête de la police des polices à démontré il y a peut que cet homme n'avait pas pris par au fameux scandale des "pots de vin de Vice". Blanchi il s'est même offert le luxe de reprendre une haute fonction dans la police de Los Santos en devenant son Responsable de la communication avec les médias. Revenons sur son parcours [...]

[Partie - OOC] 

Voici une présentation rapide de moi même :
Nom/Prénom: Paul Steawart
Pseudo IG : John_Willis
Lieux d'habitation : monts
Caractère : je suis sympa, je restes zen même quand des gens essayent de me pousser a bout, je suis compréhensif et j'aime aider les autres.
Hobbies: Sorties entre amis, jeux, lecture
horaires de jeux : Semaine de cour : 12H-13H30 et 17~ 21H; Week End : 10H - 23H; Vacances : 10H - 23H

Mes motivations réelles :
Quand je fais quelque chose je le fais a fond ! 
Si je suis accepté, je m'emploierais a faire prospérer la faction, je mettrais en place des topics pour que les joueurs puissent connaitre les amendes et peines encourues pour non respect de la loi ou pour expliquercomment se passe un recrutement type et bien d'autres choses ...

Mon bute est de rendre la faction S-F-P-D forte et d'ainsi offrir un contre-poids RP aux différentes factions illégales.

Étant quand même très largement disponible je passerais la plupart de mon temps à la gestion (IC et OOC) de la faction. Je n'outrepasserais pas mon rôle RP tout en restant disponible pour toutes questions ou demandes d'aide de joueurs.

Je vais être franc : 
Les joueurs qui se serviront de leur grade dans la police pour faire des actions no RP seront sévèrement sanctionnés. La police est bien la faction où il ne faut pas qu'il y ai de kikoo et autres imbéciles qui pourriront la vie des autres joueurs.

J'accorderais ma confiance (OOC) aux membres de la faction, si l'un d'eux la trahit il mettra du temps à la retrouver.

Pour répondre aux futurs questions de certains, en temps que Modérateur Forum je ne suis que membre du staff hors serveur ! Donc je ne boosterais pas la faction ig de toute manière ^^

Et si je viens à monter en grade dans le staff je ne ne ferais pas l'amalgame entre ma fonction et mon rôle de joueur. Si vraiment ma fonction interfère avec la faction alors je quitterais mon poste ! Sinon il me faudra juste trouver le bon "aide de camp" pour pouvoir me seconder, voir me remplacer aux moments où je ne pourrais pas gérer la faction (car je ne suis pas une machine pouvant enchainer des 24Heures de jeu x) )

Mon programme à déjà été énuméré d'une certaine manière dans la partie IC et dans les lignes précédentes en OOC.

Quant à mon expérience, j'ai été à trois reprise policier et à une chef de la police. Ayant plutôt préféré diriger des entreprises j'ai quand même une bonne expérience en terme de gestion et de direction de personnels, en plus de mon rôle de gestionnaire je n'aurais qu'à me réhabituer au fait que je serais en plein dans un conflit opposant l'ordre aux malfrats.

Vous êtes tous les bienvenues pour commenter ma candidature, cela ne fais jamais de mal d'avoir un point de vue extérieur 

----------
----- 

Ps : Moi Paul_Steawart dans le jeux et John_Wilis sur le forum [ Je jouais dans plusieurs serveur rp Mais pas celui là je viens de m'intégrer ].
______AmericanDreamRp_______
Le desespoir est toujour un espoir.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enzo_Dillinguer

Nom IG:: Enzo_Dillinguer
***Parrain***: Romain_Boston

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:12 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Jolie Cv's  +1  Je te souhaite " Bonne Chance" Moi je suis Pour .

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Joli CV, bonne chance à toi Smile

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Djalil_Salvatore

Nom IG:: Djalil_Salvatore
***Parrain***: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:21 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

+1  tres bo cv

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:28 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Euh lol ? la SFPD n'est pas sans chef... Je prend juste quelques jours de repos, mais je la garde!

Cordialement Tristan Salvatore

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:33 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Bon CV / Mes Tristan et chef SFPD, et je ne pense pas qu'il et envie de l'a quitter..

Visiter le site web du posteur
John_Wilis

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:40 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Humm .. Tristan je tente ma chance , le choix est aux public et aux admin je sais que ta un bon rp et tu mérites cette place , mais je la veux aussi et je la mérites!

John_Wilis

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Ptet je suis rien en vers toi , tu connais plus de perssone que moi et perssone te bougeras de ta plaçe mais je tente ma chançe , j'ai mis tout çe qui m'inspire dans ce cv !  

Djalil_Steawart

Nom IG:: Djalil_Steawart

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 09:51 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

En lisant ce passage , je suis émerveiller , ce cv est magnifique , Bonne chance  +1

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:02 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

tres bon CV  +1

Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

+1 Joli CV Mais j'pense que tristan est deja et veut pas quitter , je te souhaite bonne chance Je suis  POUR
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Dieu merci il y a le copier coller qui existe j'ai trouver la même candidature sur un autre site, tu explique ?

Cordialement Tristan Salvatore

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:05 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Candidature Refuser car tu as copier coller 

Anthony_Omano

Nom IG:: Anthony_Omano

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:09 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

je suis POUR +1 Bonne chance

Bastien_Marc

Nom IG:: Bastien_Marc

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 11:16 (2012)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D] Répondre en citant

Moi ausi en lisant ce passage je trouve que tu merite ta place 

Tristan  au mieu de donner tes avis montre lien du copier collé moi aussi jpouvais dire que jmappelais Anthony_Dominguez mais j'ai rename ^^  STOP RAGER Tristan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2016)    Sujet du message: Chef de faction [ S.F.P.D]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation