American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Eazy_Compton ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

Votre pseudonyme : Alessandro Smith

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :  Eazy_Compton

Nom de vos/votre témoin(s) :  Personne car on est seul 

Votre version des faits : J'étais entrain de faire une patrouille avec mon ambulance prés du commissariat de SFPD et tout d'un coup je vois  Eazy_Compton derrière moi dans une sultan noire , il me dit en /c sort ou je tire alors je suis sorti de l'ambulance et il me braque dans un lieu public , puis il me prend dans sa voiture jusqu’à a un lieu désert  déjà au début il me demande de lui donner 10.000$ alors que dans les règles Anthony dit que 1000$ maximum puis il me fouille sans /me , bon puis j'ai décidé de lui donner 1000$ et puis j'ai fait /me s'enfouit en courant et je me suis enfuit lui il a fait /me prend l'argent et plainte la victime trop tard donc c'est échoué je suis évadé mais le pire qu'il cours derrière moi puis il prend son arme et me tire sans /me prend son arme et /me tire c'est no rp la du tout !!! Braquage en Lieu Public et il me Fouille sans /me le fouille et le /do de réussi ou pas donc rp forcé et il prend son arme et tire sans /me prend son arme et /me tire c'est pas du no rp la ?? et le pire qu'il est Level 24 je crois !!

Screen(s) :
Braquage en Lieu Public :

Il me fouille sans /me le fouille et sans le /do réussi ou pas : 

Il me tue avec son arme sans utiliser /me sort son arme et sans le /me tire : 

OMG il est Level 24 je crois et il fait comme ça!!!! dans ce cas je peux rien dire des Level 1 s'ils font plus pire que ça puisque un joueur avec un level élevé fait ça!

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 17:34 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

de mieux en mieux lui ... 30 min pour lui

Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

Oui abuser je trouve déjà d'autre joueur dans le lvl 11+ qui sont no rp et qui ne savent même pas les définitions 
=>Alors on pourra avoir une explication pour les hauts lvl qui sont no rp ?

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

En tant que représentant des Ballas je vois qu'il déjà il fait des actes pas du tout RP, puis en plus il roule en Sultan en étant sensé être pauvre.. Je verrais Anthony, pour eventuellement le Kik Faction.

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 19:01 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

Merci mais il faut prendre des mesures contre ses joueurs no rp car d’après le Level ils sont censé être le plus rp possible et être un modèle a suivre pour les nouveaux

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 20:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

Alessandro_Smith a écrit:
Merci mais il faut prendre des mesures contre ses joueurs no rp car d’après le Level ils sont censé être le plus rp possible et être un modèle a suivre pour les nouveaux

T'en fait pas pour ça.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 11:42 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27 (2017)    Sujet du message: Plainte contre Eazy_Compton

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation