American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: SDF SANS FACTION ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

C'etais une journée pas mal aujourd'hui remplie de bonne humeur,je rentre de l'ecole il est 18h,je goute et je me co sur skype,et rafa m'annonce,la faction a été reset,tout le monde a été virer,au début j'lai pas crut et la je me co...ba voila quoi....on ma dit (ce ne sont pas les admins qui m'ont annoncer) que c'etais alex_whrigt qui reprennaient la faction...mais je ne sais pas la raison....on aurais pu au moins me dire ce qui allais pas...on m'a recruter,j'ai accepter,on m'a dit tu remontes les groves,j'ai remonter...tant pis....comme plus personne ne voudrat de moi (j'aimerais vraiment retourner chez les pimpz quand ils seront concess mais j'pense que jerem voudra pas)ba j'sais pas...on avais une superbe ambiance groove (comme quand j'etais ballas au lvl 5 avec don) et on n'a de nouveaux briser ca....

SDF cherche une faction

VOUS POUVEZ VOUS FOUTRE DE MA GUEULE XD MAIS DE TOUTE FACON J'VOUS ENMMERDE XD J'DECONNE
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 22:31 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

UP
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

Ben moi perso (pour mon cas) je dois t'avouer que les Grove font n'importe quoi (quand tu  n'es pas là peut-être ?). Ils viennent dans le QG des Ballas, a 5 contre 2, commencent à faire leurs fou etc.. Je leurs dit qu'on s'affrontera à nombre égal (on appel ça un Brawl chez les Gangster), et là ils refusent et commence à tabasser des membres, jusqu'à l'arriver des flics (après le no-rp avec les flics c'est leurs histoire). Donc soit tu étais connecter, mais tu ne "t'informe pas assez" sur tes membres, ou soit tout simplement ils font tout dans ton dos, et il faut que tu sois en permanence derrière. Et puis rien ne t'empêche de retourner Grove, sauf le fait que tu sois Leader. Personnellement je trouve que les Grove avaient besoin d'être reset, et vu les discution sur TS etc je suis certain que Alex fera du bon travail, il est déterminé.

Je te souhaite une bonne continuation et bon jeu !

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:17 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

J'avoue il y a eu pas mal de truc NO RP remarquer entre SFPD / GROVE

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 23:21 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

c'est moi qui a reset la faction car a la base déjà Alex Wright n'étais pas réellement virer des groove et les géraient très bien lui après c'est vrai qu'il y a eu trop de soucis avec les groove depuis que tu les a . J'en suis désolé pour ce qui t'es arriver mais bon ..

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

Ok,donc ils ont fais des conneries dans mon dos,ok pas grave,je vais poster un cvv pimz aaaahha

Requiescat in pace

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

Alto_Thompson a écrit:
Ok,donc ils ont fais des conneries dans mon dos,ok pas grave,je vais poster un cvv pimz aaaahha

Il sont Full.

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:35 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nooooooooooooooooooooooooooon...j'sais pas ou je vais aller  Crying or Very sad

Requiescat in pace

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:50 (2012)    Sujet du message: SDF SANS FACTION Répondre en citant

Alto_Thompson a écrit:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA nooooooooooooooooooooooooooon...j'sais pas ou je vais aller  Crying or Very sad
sa va t'apprendre a QUITTER les PIMP'Z héhé !
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: SDF SANS FACTION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation