American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV de Alto_Thompson ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: CV de Alto_Thompson Répondre en citant

l________________________Cv PoUr EtRe PiMp'z_______________________l 

-Pseudo :Alto_Thompson 

-Level :19 

-Vos Anciennes Factions :Ballas rang 1 cosa rang 3 pimz rang 2 Ballas rang 3 Grove rang 6 

-Micro (Oui/Non) :  Oué 

-Qu'attendez vous de nous :J'attends de vous d’être des gars sympa (bien que j'en connaisse deja pas mal mdr) et surtout qu'on fasse de belle scène car c'est ce que je recherche dan une faction,et surtout ce que je veut pas,c'est une embrouille....

-Autres : Mon parcours: 

J'ai toujours été italien a la base,née d'une mère qui ne m'aimais pas et d'un père qui adorer la mécanique,il aimais tellement ça qu'un jour,il avais souhaité être chef de la grande entreprise pimp'z....mais ça ne sais pas passer ainsi....en voulant tuner sa caisse il a fais exploser et est mort avec...ma mère m'a abandonner...a cet age j'avais 12 ans.J'ai du alors trouver une autre famille:la cosa..et c'est grâce a elle que je suis venu en Amerique.

J'avais obtenu le respect de tous,mais ce qui me plaisais le plus au monde...ce n'etais rien de plus qu'une belle sanchez...C'etais mon rêve,un rêve d'enfant briser par un monde dévasté.Le padre,m'avais donner 10000$ pour tout ce que j'avais fais pour lui,c'etais généreux de sa part,et grâce a ça,je m'approchais de mon but.

1 ans passa,j'avais alors 16 ans,je savais déjà manier une arme,et caresser le doux moteur d'une voiture,mais jamais je n'avais fais de sanchez....mais un jour,un type brun sur une moto verte et bleu,avec un petit néon bleu turquoise derrière la moto me dis,avec un air supérieur:

Hey gamin,ca te dis d'l'essayer?

C'etais la première fois que quelqu'un me proposa un truc,sans braquer une arme sur moi,j'accepta sans hésiter.
Je ne pourrais jamais décrire la sensation....c'est comme si tu étais dans un autre monde,sans le savoir j'avais des talents de drifteurs....qui sais je deviendrais peut être un pilote?

Le gars,apres 1 heure de moto m'annonca: Aahhaha,tu te débrouilles bien pour ton age..Tu sais qui je suis?Je suis le célébre,l'unique Jerem Schreiber.....le patron des PIMPZ!!!

J'avais rien piger de ce qu'il m'avais dis,j'avais entendu le mot pimp'z...ce mot...cet entreprise tant désiré par mon pere...je lui demanda:Serais-ce possible de devenir un apprenti dans cet entreprise?

IL me tendis sa main.....je la prit et j'entra bientot dans l'entreprise 

Permis passés:Vol,voiture,moto 

Diplome:BAC PRO Mecanicien-Motocyclyste 

Mon numero de tel:521811 

Merci d'avoir lu! 

______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:00 (2012)    Sujet du message: CV de Alto_Thompson Répondre en citant

Tu es partie tu change de faction comme tu change ton slip , moi je dis non . (( Mon avis ))
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: CV de Alto_Thompson Répondre en citant

de toute façon ont est FULL !
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:49 (2012)    Sujet du message: CV de Alto_Thompson Répondre en citant

je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45 (2016)    Sujet du message: CV de Alto_Thompson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation