American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Annonce de Johnny. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Annonce de Johnny. Répondre en citant

Bon, ben voilà. J'vous annonce aujourd'hui que je dois vous quitter pour je ne sais combien de temps, a cause de mon putin de PC. En l'allumant, je vois un écran bleu avec des codes, et il redémarre sans cesse (ca fait une boucle). Donc je ne serais pas là avant d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne sais le temps que ça prendra... J'suis trop dégoûté, sérieux lol. Enfin bref, a bientôt ! (( J'essairais demain d'acheter un PC à 75e à Cash Express Mort de Rire ))
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 15:59 (2012)    Sujet du message: Annonce de Johnny. Répondre en citant

Bien l'écran bleu j'ai déjà eu ce problème, si c'est comme moi, sa t'affiche une page bizarre et relance l'ordinateur directement, c'est un problème avec une mise à jour non compatible il me semble, regarde ici, j'avais contacter des gens sur un forum et sa l'a remarcher direct. Si après sa, sa ne marche pas, contact les sur leurs nouveau forum.

Regarde ici: http://www.forum-vista-seven.net/t4255-crash-windows-7-resolu#25551

Leurs nouveau forum si besoin: Si besoins, contact les en t'inscrivant ici: http://forum-windows7-windows8.fr/

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:05 (2012)    Sujet du message: Annonce de Johnny. Répondre en citant

Ok facile a résoudre . Quand le pc fait sa e touche plus a rien une mise a jour se fera et a 100%  sa redémarra ton ordinateur  tout seul . Ensuite verifie avec un logiciel si tu n'a pas un logiciel malveillant ( j'ai un un trojan et j'ai reusi a reparer mon PC ) 

Bonne chance
..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre
..........................................................................

MSN
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Annonce de Johnny. Répondre en citant

Tristan, ça ne marche pas... Je ne pense pas que ça marche car mon PC c'est un Windows XP ^^
Et Innocnuue (j'sais pas quoi mdr), justement si je ne touche à rien, l'ordi démarre, y'a l'écran bleue et ça redémarre, etc etc.

Sinon merci de votre aide =)

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:24 (2012)    Sujet du message: Annonce de Johnny. Répondre en citant

C'est mort. Je suis tomber sur un forum où quelqu'un avait le même problême que moi (pas de CD Windows etc), et il a fallu le mettre en répa. Plutôt que de payer une fortune pour un ordinateur que je n'ai pas payer chère, lorsque j'aurais le temps j'irais acheter un PC comme j'ai dit à 75€, garantie etc. En gros je ne serais pas là pendant peut-être une semaine. Sur ce, je vous souhaite bon jeu à tous, les RP vont me manquer :/ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Annonce de Johnny.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation