American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Dim 5 Fév - 03:18 (2012) Sujet du message: |IC| Lettre au président ( Important !!! )
/me Allume son ordinateur.
/me ouvre son boite E-mail et écrit une lettre.
Monsieur le président,
Je vous contacte au sujet de la sécurité intérieur de la Ville de San Fierro
Je vais pas trop parler , mais en gros je me suis braqué par un groupe de quartes personnes , mais heureusement que y a un passagers qui ma sauvé la vie , puis il a appelé la police et moi aussi j'ai envoyé une demande de renfort pour la police dans le but de venir m'aider , mais malheureusement personne n'est arrivé sauf deux policiers mais c'était trop tard , alors j'ai décidé de faire un interview en Live pour parler de la sécurité de notre Ville San Fierro , mais dés que j'ai commencé de parler de la mauvaise qualité de travail de la police , tout d'un coup trois voiture de police de marque Sultan sont arrivés ,dont lesquelles se trouvent des flics habillés en tenu SWAT c'est pour cela que je ne peux pas reconnaître leurs visage, enfin ils ont détruit les antennes de la CNN , puis ils nous a emmené dans une petite maison qui se trouve dans une forêt pas très loin de la ville de San Fierro , Ils nous a torturé...Bref ,ils ont tué le journaliste Clark Luciano ainsi que le Directeur de la CNN Lucky Luciano car il a fait News à propos de ce sujet , donc on peut admettre qu'il y a des corruptions dans le régime policier et je vous pris de prendre des mesures à propos de ce sujet et de me mettre sous une sécurité renforcé afin de ne pas être touché puisque je suis le seul survivant.
Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande.
Cordialement, Directeur SFUD , Alessandro Smith
/me imprime la lettre.
/me plie la lettre en 4 et la glisse dans une enveloppe.
/me colle un timbre sur l'enveloppe et indique l'adresse du destinataire et l'envoie.