American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |IC| Lettre au président ( Important !!! ) ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:18 (2012)    Sujet du message: |IC| Lettre au président ( Important !!! ) Répondre en citant

/me Allume son ordinateur.

/me ouvre son boite E-mail et écrit une lettre.

Monsieur le président, 

Je vous contacte au sujet de la sécurité intérieur de la Ville de San Fierro

Je vais pas trop parler , mais en gros je me suis braqué par un groupe de quartes personnes  , mais heureusement que y a un passagers qui ma sauvé la vie , puis il a appelé la police et moi aussi j'ai envoyé une demande de renfort pour la police dans le but de venir m'aider  , mais malheureusement personne n'est arrivé sauf deux policiers mais c'était trop tard , alors j'ai décidé de faire un interview en Live pour parler de la sécurité de notre Ville San Fierro , mais dés que j'ai commencé de parler de la mauvaise qualité de travail de la police , tout d'un coup trois voiture de police de marque Sultan sont arrivés ,dont lesquelles se trouvent des flics habillés en tenu SWAT c'est pour cela que je ne peux pas reconnaître leurs visage, enfin ils ont  détruit les antennes  de la CNN , puis ils nous a emmené dans une petite maison qui se trouve dans une forêt pas très loin de la ville de San Fierro ,  Ils nous a torturé...Bref ,ils ont tué le journaliste Clark Luciano ainsi que le Directeur de la CNN Lucky Luciano car il a fait News à propos de ce sujet , donc on peut admettre  qu'il y a des corruptions dans le régime policier et je vous pris de prendre des mesures à propos de ce sujet et de me mettre sous une sécurité renforcé afin de ne pas être touché puisque je suis le seul survivant.

Merci de bien vouloir prendre en compte cette demande.

Cordialement, Directeur SFUD , Alessandro Smith 

/me imprime la lettre. 

/me plie la lettre en 4 et la glisse dans une enveloppe.

/me colle un timbre sur l'enveloppe et indique l'adresse du destinataire et l'envoie. 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 03:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leonardo_Smith

Nom IG:: Ricardo_Ricci

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: |IC| Lettre au président ( Important !!! ) Répondre en citant

((on attends la réaction du gouvernement hihihi et gg pour la lettre )) 

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: |IC| Lettre au président ( Important !!! ) Répondre en citant

/me Allume son ordinateur.

/me ouvre son boite E-mail, lit et écrit une lettre.

Bonjour , Ici le Président.

J'ai bien reçu votre E-mail , Je voudrais avoir un rendez-vous avec vous.

Téléphonez moi.

Cordialement , Samuel_Villette

/me imprime la lettre et signe.  

/me plie la lettre en 4 et la glisse dans une enveloppe. 

/me colle un timbre sur l'enveloppe et indique l'adresse du destinataire et l'envoie.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:45 (2012)    Sujet du message: |IC| Lettre au président ( Important !!! ) Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2016)    Sujet du message: |IC| Lettre au président ( Important !!! )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation