American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Suggestion coffre faction illégale ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

Voilà, j'ai une idée qui me semble bonne pour les gangs dits "pauvres" ... 
Je propose que dans la maison du chef (moi par exemple car devant le QG), un "coffre" serait implanté pour que seuls les R6 puissent ajouter/retirer : Argent, Beuh, Heroïne, Cocaïne, Matos, Armes ... 
Ce coffre sera le "bénéfice" des gangs, à chaque fois qu'un membre de la faction vendra une drogue, une arme ou quoi que ce soit, il donne l'argent au chef, qui lui mettre l'argent dans ce coffre ou tout simplement chaque fin de semaine les membres donnent une partie bénévole de leur drogue à mettre dans le coffre ... 
Ce coffre servira à la faction d'avancer ... 
Imaginons que le gang réclame un Quad (exemple) et que ce quad coûte 10.000$, dans le coffre se trouve 15.000$ eh bien on utilise l'argent du coffre pour se le procurer ... 
Bien sur cet argent ne proviendra pas des payes des membres mais de toutes les choses illégales : deal de drogue, d'armes etc car sinon ça serait trop facile ... 
Donc j'ai proposé mon idée, si toute personne trouve que c'est une bonne idée merci de mettre un smiley " +1 " dans votre commentaire, sinon prouver votre désaccord et pourquoi, merci, bon jeu ! Smile 

______AmericanDreamRp_______

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

Alex très bonne idée , je suis pour +1

Larry Aaron
West Coast Crips

Nom IG:: Nico_Alvario
***Parrain***: Aucun
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:45 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

IRL y'a des gangs , ils ont aussi un Coffre comme tu parle , comme dans ''Il etais une fois l'amerique'' bref Pour' ! ( Ps : Met sa dans partie 6.3 c'est la partie ou on doit mettre suggestion pour la 6.3 )+1
ou sont les anciens?

Owen_Waylon

Nom IG:: Owen_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:58 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

Merci à vous deux, je vais poster partie 6.3  :ad:

..Grove 4 Life..
Grove R6
SFPD R2
Grove R6
Grove R5 actuellement.
Anciennement :
Alex_Johnson
Alex_Wright
Alex_Cross
Alex_Jizz

MSN Skype
Jacob_toretto

Nom IG:: Jacob_Toretto

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:46 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

très bonne idée je trouve Okay

Brad_Jackson

Nom IG:: Brad_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:53 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

très bonne idée alex  +1
Quand j'ai raison,J'ai raison,Quand j'ai tord,j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison parce que j'aurai pu avoir tord.
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale Répondre en citant

big +1 
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2016)    Sujet du message: Suggestion coffre faction illégale

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation