American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: demmande de recrutement au SFUD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slush_Sabine

Nom IG:: Slush_Sabine

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: demmande de recrutement au SFUD Répondre en citant

CV de [Slush_Sabine] 

*Nom Prénom* Slush_Sabine

*Adresse* :14e rue de belleville

*Téléphone :"je vous le donnerai dans le jeu"

Au Directeur de SFUD  

San Francisco Urgence

..:::OOC:::...

Nom :Slush
Prénom :Sabine
Age 20ans
Level: Niveau 3
Possession de teamspeak :oui
Possession d'un micro fonctionnel :oui
HORAIRES de connexion :tous les jours

Motivations OOC ( Minimum 3 Lignes )

le metier de SFPD m'interresse beaucoup j'aime gairir les gens .Si j'arrive en retard pour quelqu'un je me turai car je me sentirai coupable de sa blessure ou sa mort ,pour mon travail je pourrai risquer ma vie et je ferai tout pour que tous ce qui m'entoure ne souffre pas et ne meurre pas et que tous les gens reste en bonne santées.

...:::IC:::...

Nom :Slush
Prénom : Sabine
Numéro de téléphone :"je vous le donne dans le jeu"
Adresse de votre résidence: 14e de la belle vue
Permis que vous possédez :permis de conduite

Vos Qualités et Vos Défauts :gentille,sinssere.intelligente.motivé.sérieuse.patiente/s'enerve vite
Votre Parcours : 
étudiante en medecine

Citation:(Pourquoi voulez vous faire SFUD)
Pour aider les gens et les soignier car quand je vois quelqu'un souffrir je soufre avec lui et je ferai tout pour aider les gen et les guérir toute ma famille dit que le domaine de medecine me conviens et j'espere que vous serez de cette avis aussi.
(Pourquoi devriez vous être choisis à la place des autre)
pour mes diplomes: diplome de medecine,diplome de droit ,de securité et de medecine millitaire , ma motivation et mes etudes en droit et en medecinne  et Car je suis brave , je ne renonce jamais a un secours ,  Je ne peux pas choisir de votre avis  mais j'accepterais tout choi de votre part , refusé ou accepté

Citation:
Lettre de motivation ( Minimum 4 Lignes )
-Je vous demmande de bien vouloir me prendre parmis la S.F.U.D car je suis interresser de faire une carriere dans la police pour servire les citoyens par mes qualitées de medecin je pourrais aussi les aider et aussi aider mes collegues si jamais ils auront besoin de mes competences, j'ai toujours été faciner pas ce metier depuis ma tendre enfence ,et j'ai toujours rêver de faire partie de cette honorable institution.Je vous remercie.

Moi, [Slush_Sabine], j'accepte de payer la somme de 100.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je quitte la faction avant 2semaines. 

Moi, [Slush_Sabine], j'accepte de payer la somme de 60.000$ au Directeur du SFUD [Alessandro_Smith] si je suis renvoyer de la S.F.U.D avant 2semaines.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 19:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 10:37 (2012)    Sujet du message: demmande de recrutement au SFUD Répondre en citant

Relis toi avant de copier.... 

-Je vous demmande de bien vouloir me prendre parmis la S.F.U.D car je suis interresser de faire une carriere dans la police pour servire les citoyens par mes qualitées de medecin je pourrais aussi les aider et aussi aider mes collegues si jamais ils auront besoin de mes competences, j'ai toujours été faciner pas ce metier depuis ma tendre enfence ,et j'ai toujours rêver de faire partie de cette honorable institution.Je vous remercie.

WTF? Je suggère un
[Refusé]

Alessandro_Smith

Nom IG:: Alessandro_Smith

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:01 (2012)    Sujet du message: demmande de recrutement au SFUD Répondre en citant

(( ouais cela montre que ça peu être un copier/coller ))
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: demmande de recrutement au SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation