American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [lol]League of Legend ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaun

Nom IG:: Shaun_Cortez

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: [lol]League of Legend Répondre en citant

Bien le bonsoir,

Moi ces Shaun, vous m'avez peut être déja vue dans des topics tel que ma présentation,

Se soir je viens posté un nouveau topic pour parlé d'un jeu qui s'appelle League Of Legend, 

League Of Legend est un jeu onligne qui ce base sur la stratégie en équipe, avec une séléction 

de champions qui varie.

Etant un fan de ce jeu depuis quelques mois, je me demandais si des personnes sur ce forum ou même serveur 

y jouais, si oui sa pourrais être amusant de ce faire une partie pour bien rire sans ragé je l'espére.

Je tient comme même a préciser que ce topic va permettre de présenter league of legend ou encore parlé de ces personnage préférés.

Cordialement Shaun.
______AmericanDreamRp_______

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:07 (2012)    Sujet du message: [lol]League of Legend Répondre en citant

La tu fait surtout une énorme PUB
..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre
..........................................................................

MSN
Shaun

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: [lol]League of Legend Répondre en citant

Une pub? si l'ont parle d'un serveur gta sa-mp je pensais que c'étaitune pub mais un autre jeu non, si ces une pub un admin me dis en Mp et j'édite Very Happy

Nom IG:: Waylon_Standwell
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:24 (2012)    Sujet du message: [lol]League of Legend Répondre en citant

J'suis pas sûr que ça soit considéré comme de la pub puisqu'avant sur l'ancien TS (qui a été hacké y'a quelques temps) y'avait un channel LoL j'crois 
m'enfin bref,j'pense pas que c'est la volonté de ce Breton (mon fwère!) de faire déserter notre serv' ^^

Shaun

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: [lol]League of Legend Répondre en citant

Citation:
 m'enfin bref,j'pense pas que c'est la volonté de ce Breton (mon fwère!) de faire déserter notre serv' ^^
non mon but n'est pas de faire déserté ce serveur, mais de trouvé des personnes qui joue a ce jeu , pour se faire des parties entres personnes de ce serveur ces tout.La pub n'est pas voulu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: [lol]League of Legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation