American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Dorian ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve_Anderson

Nom IG:: Steve_Anderson

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dorian Répondre en citant

Votre pseudonyme :

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte dorian_Menesria

Nom de vos/votre témoin(s) :  Personnes

Votre version des faits : Alors que je l'ai fait rentré dans ma voiture, je voulais le braqué avec un 9mm, je fait /me tente de le ligotter et ensuite /do réussi ? et il dessend du vehicule et il me fait sortir du vehicule. 

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 08:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dorian Répondre en citant

Hum, et vous nous faites aussi des jolies mixe en prime, voyons ce que va dire l'autre camp.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 09:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dorian Répondre en citant

Pour le mixe, pas de problème, sa devait être écrit dans la précipitation.
Dorian, si il ne viens pas se défendre (je ne suis même pas sur qu'il ai un compte forum), aura 35minutes de jail. je l'ai déjà sanctionner et rappeler à l'ordre plusieurs fois, si il ne change pas de comportement il aura un avertissement.

Steve_Anderson

Nom IG:: Steve_Anderson

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dorian Répondre en citant

Désolé pour le mixe, oui il ma ejecter de la voiture et est partit en precipitation 

Dorian_Menasria

Nom IG:: Dorian_Menasria
***Parrain***: aucun

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dorian Répondre en citant

Eu je suis contre sa ces moi dorian jai fait /do non se debat aprés j'ai fait /me le sort de la voiture et je me suis enfui
______AmericanDreamRp_______
aucun

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Dorian Répondre en citant

Alors pourquoi on le voit pas sur le screen ? Mensonge plus qu'évident, tu te prend pas 35 mais 40 minutes puisque tu veux jouer le malin.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Dorian

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation