American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Rajouter un Biz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Bonjour all,
Je propose de rajouter un Biz.
Voici se Biz :

Avec la Mini Map :

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 14:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:06 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

T'aura pas beaucoup de clients
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 15:15 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Oui mais vu que j’habite a coter sa pourrait éviter de retourner en ville pour manger et revenir chez moi. Et le prit d'entrer serait Gratuit.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:46 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

M'ouai, mais il n'y a pas beaucoup de passage dans cette ville voir pas du tout.

Nous on y passe mais que pour le Mont Chilliad ou lors des délits de fuite quand on va sur Los Santos

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vito_Scarletta
Gouvernement
Gouvernement

Nom IG:: Vito_Scarletta
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

déjà trop de biz sa sert a rien

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Oui mait je propose de le faire car j'ai pas envie de toujours retourné en ville pour manger et revenir chez moi.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:13 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

M'ouai, mais sinon pour sa il faudrait tous simplement mettre la pharmacie.

Tu habites à la campagne tu te rends en ville faire tes cours dedans (mars, snicker et tous) que tu peux emmener chez toi et stocker.

Ensuite, quand tu souhaites manger et faire la route, tu rentres chez toi, tu manges et puis voilà ^^

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:05 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Oui ou faire un système de frigo qu'on achète a 200$ a 400$. Plus il est grand plus il est chère (logique) et on vas faire ses course dans un magasin et on les range dans son frigo. (C'est possible je les vu sur un autre RP)

Madelia_Flores

Nom IG:: Madelia_Flores
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 06:25 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Ou tu upgrade toute simplement ta maison ^_^
Directrice du centre hospitalier de San Andreas.

Visiter le site web du posteur
Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:33 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Oui mais sa coute chère est ses forcement pas trop RP de faire /sante ou /vie. Car moi je suis pauvre c'est pour sa que je suis en campagne.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:39 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Bien sur que c'est RP si tu  veut un restaurant c'est que tu associe santé ou vie avec nourriture et chez toi c'est justement l'endroit ou tu en trouve ^_^ si tu habite dans une des caravanes derriere alors il se peut que tu n'est qu'une chambre mais tu peut toujours entreposer par exemple Nouille, pizza si c'est le RP que tu veut ^_^ a toi d'inventer.
Mais il serait plus simple que tu demande simplement au admin de metre un distributeur. Si c'est ton seul but.

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:17 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Madelia_Flores a écrit:

Bien sur que c'est RP si tu  veut un restaurant c'est que tu associe santé ou vie avec nourriture et chez toi c'est justement l'endroit ou tu en trouve ^_^ si tu habite dans une des caravanes derriere alors il se peut que tu n'est qu'une chambre mais tu peut toujours entreposer par exemple Nouille, pizza si c'est le RP que tu veut ^_^ a toi d'inventer.
Mais il serait plus simple que tu demande simplement au admin de metre un distributeur. Si c'est ton seul but.

+1
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tom_Parker

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 18:15 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Tu te nourrit de friandise toi. Et si on pouvait faire un système pour faire ses course et les ranger sa serait déjà beucoup plus RP que de toujour manger des Friandise.

Madelia_Flores

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:19 (2012)    Sujet du message: Rajouter un Biz Répondre en citant

Est ce que je me nourris que de friendise ?
Ou est ce que tu ne savait pas que dans les distributeurs de friendise il y avait aussi des sandwichs ?

A toi de faire fonctionner ton imagination ...

http://www.distributeur-boisson.net/distributeur_confiseur_mt.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Rajouter un Biz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation