American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Quelques bugs ... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anios_Smith

Nom IG:: Anios_Smith

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Quelques bugs ... Répondre en citant

je tiens a signaler quelques bugs récurrents  :

1. le fait de monter en tant que co-pilote dans l'ambulance ( et non derriere )  on se retrouve a l’intérieur de l'ambulance  et aussi cette meme salle est la meme  meme si on monte dans une autre ambulance ( possibilités de problemes si il y a plusieurs  patients en meme temps )

2. le fait de soigner une personne avec /soigner . En effet , la personne soigne ne peut plus ainsi parler car un message s'affiche comme si la personne etait encore blesse alors que la personne peut se deplacer normalement 

3. depuis l'activation de head shot , j'ai remarque que meme au coup de poing la personne pouvait mourrir en one - shot mais c'est pas tout une erreur dans le chat s'affiche " Index 1775 " si je me souviens bien et on perd instantanement 100$ de meme la victime gagne 100$ ( j'essayerai de prendre un screen la prochaine fois )

Merci de corriger ces bugs   Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation