American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [URGENT] Question ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: [URGENT] Question Répondre en citant

Alors voilà, n'ayant toujours pas acheter de nouveau PC et étant donner que SA:MP me manque, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment reformater un PC, sans le CD Windows ? Je vous explique mon problême:

Il y a longtemps sans faire exprès mon frère avait supprimer un composant Windows (apparemment il sert pour tout ce qui est jeu). Depuis, a l'époque il jouait à WoW, on ne pouvait plus y jouer, et là en rebranchant le PC j'ai constaté que c'est la même avec SAMP. Donc si quelqu'un si connaît, on peu en parler sur TS ou forum (pm). Merci d'avoir lue, bon jeu.
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 19:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:11 (2012)    Sujet du message: [URGENT] Question Répondre en citant

Essai de voir si quelqu'un dans ton entourage a un CD ou un truc du genre pour remettre à zéro le pc sans CD je sais pas.

Je sais que moi perso en allumant et faisant F12 ou un truc du genre, sa me met le setup et je peux faire une remise à zéro, mais si tu veux totalement réinstaller, bah il te faut le CD.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:41 (2012)    Sujet du message: [URGENT] Question Répondre en citant

Tu prend par clé usb est aprés sa repart

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:00 (2012)    Sujet du message: [URGENT] Question Répondre en citant

En fait, mon problème avec SA-MP : Lorsque je l'ouvre et que je met "Connect", ça charge vite fait, mais rien ne s'envoi. Sinon, quelque fois (très rarement), ça fait carrément "Report Crash".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: [URGENT] Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation