American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Proposition pour l'argent ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

L'argent ce gagne trop facilement sur American Dream...

Genre en fin d'après midi nous avons deux contrôle de voiture (deux level 1) les deux avais une comet...

Donc franchement l'argent est trop facile à gagner.

Donc il faudrait faire un truc pour l'argent, pas forcément une remise à zéro, mais tous ceux au dessus de 10 millions, il passe à 5 millions, et ceux qui n'ont pas 5 millions bah il reste où ils en sont et bien évidement, tous le monde garde ces biens (véhicules, maison, biz...)...

Puis changer par la suite les payes, genre les heures paire (0H00, 2H00, 4H00, 6H00, 8H00, 10H00, 12H00, 14H00, 16H00, 18H00, 20H00, 22H00) on reçois paye + point respect

les heures impaire (1H00, 3H00, 5H00, 7H00, 9H00, 11H00, 13H00, 15H00, 17H00, 19H00, 21H00, 23H00) on reçois juste le point de respect.

Fixer la taxe de richesse à 2000 ou 3000$, la taxe normal l'augmenter un peu genre à 500$...

Baisser les intérêts  car c'est trop abuser sa, il faudrait style recevoir des intérêts qu'à partir de 15 millions, histoire de ne pas gagner d'argent trop facilement...

Pour les gangs, il faudrait leurs interdire les Sultans, infernus, Turismo... Car un gang n'est pas censée être péter de thune pour ce payer des voitures comme sa...

Ceux qui ont des maisons Ancien et Nouveau quartier bourge, les mettre pour niveaux 30 histoire de valoriser les anciens du serveur, car 11 c'est trop bas comme level pour avoir une maison de riche...

Pour ceux qui est des salaires essayer de revoir un peu car il y a des salaires un peu trop élevé.

Pour les bizs électricité et immobilier, faire genre une taxe car ces deux biz gagnent vraiment trop je trouve donc leurs faire genre une taxe ou je sais pas quoi spécial pour ces deux biz...
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezio_Sanchez

Nom IG:: Ezio_Sanchez
***Parrain***: Antonio_Francesco
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:57 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Je suis pour !! +1
Cordialement, Ezio Sanchez.

Visiter le site web du posteur Skype
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:58 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

big +1
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
Ballas : R1
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:08 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Bande de jaloux !

Et qui vous a dit que les lvl 1 avait une comet par eux même ?! moi j'avais acheter une savanna pour un lvl 1 alors... sa veux rien dire ^^
et le monde un biz c comme sa mais je suis d'ac en ce qui concerne les Bizs.. que la moitié de leur gains va a la caisse de l'état et pour la paye.. antho verra ^^ deja que certain bug avec 0$ de paye....
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:04 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Perso je suis pas jaloux, moi même est au dessus des 10 Millions, mais en trois-quatre jours j'ai gagner un millions, sans rien vendre, juste avec la paye et intérêt, et c'est la qu'on ce rend compte, qu'une fois qu'on a trop d'argent sa serre plus à rien ^^

Mais comme dises ceux qui étais la au début du serveur, si quelqu'un avais 5 millions, tous le monde étais jaloux, maintenant, quelqu'un qui ne les as pas, tous le monde dit qu'il est pauvre et tous...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ezio_Sanchez

Nom IG:: Ezio_Sanchez
***Parrain***: Antonio_Francesco
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:23 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Je vois pas pourquoi ont serait jaloux, ont est plutôt logique sérieusement !
Il faudrait vraiment changé un peut ce rythme d'argent. 
Cordialement, Ezio Sanchez.

Visiter le site web du posteur Skype
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

bah fastoche on passe a 500$ de paye si on a pas de faction ^^

Police : 2500$
SFUD : 2000$
GOUV : 3000£
etc... ou rien du tout ^^
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 08:37 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

2.000 ou 3.000 la taxe de richesse en une paye je me retrouve a la rue je gagne que 1.300$

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:20 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Bien l'idée tristant. Une taxe commerciale pour les Biz l'argent ira dans les caisses de l'état.

Après peut être qu'on devrais limiter l'argent maximum qu'une personne peut avoir ?
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Incnonnue

Nom IG:: Anonyme
***Parrain***: Ron_Toretto

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
Perso je suis pas jaloux, moi même est au dessus des 10 Millions, mais en trois-quatre jours j'ai gagner un millions, sans rien vendre, juste avec la paye et intérêt, et c'est la qu'on ce rend compte, qu'une fois qu'on a trop d'argent sa serre plus à rien ^^

Je te juge pas mais tu dit avoir au dessus de 10m , se qui fait que peut être a tu une maison une voiture etc .. et donc que tu n'a plus forcement besoin d'une grande somme d'argent se qui fait que tu veut que d'autres personnes ne peuvent pas avoir assez  ? Bon sinon je connais pas les paye de AD vue que je ne me suis jamais connecter donc je dit quand même +1

..........................................................................
J'adore le 600mètres normal pendant ses 10secondes je me sens vivre
..........................................................................

MSN
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Drake_Lynch a écrit:

bah fastoche on passe a 500$ de paye si on a pas de faction ^^

Police : 2500$
SFUD : 2000$
GOUV : 3000£
etc... ou rien du tout ^^

Euh c bien beau tous sa mais escuse de te couper sur un detail la SFUD est sencer sauver la vie (meme si il le font pas XD) donc il merite un 2500 ou 2750 enfin c'est se que je pense

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Moi je suis POUR Tristan, +1 . Un serveur RP est sensé représenter la vie réelle, donc normallement même les 2M on devrait même pas les avoirs. Je propose qu'une personne touche entre 500 et 700$. Pour les factions, il faudrait prendre exemple sur la vie réelle. Un policier qui débute touche seulement 1500€ et pas 2500€, et un pompier touche de même. Puis consernant les payes, Tristan a raison en disant de les mettres toutes les 2h, et pour les points respects pourquoi ne pas les attribuer chaques heures tout simplement.

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:46 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Tout depend Johnny , dans la vie réelle y'en na qui sont bien plus riche que d'autre , mais ces vrai que dans ce serveur tous le monde et riche maintenant !

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

Ils sont pas plus riche en étant flic, pompier ou mécano quoi, c'est l'idée que je veux faire partager  Mr. Green

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 00:49 (2012)    Sujet du message: Proposition pour l'argent Répondre en citant

changer les payes avec les nombres paires et impaires pas la peine tous les nouveaux vont se poser des questions après moi je pense que la taxe de richesse on devrait la mettre a partir de 8-10 millions comme sa sa sera équitable enfin les + riches ( au dessus de ces valeurs ) verrons baisser un peu leurs comptes en banque  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Proposition pour l'argent

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation