American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodriguo_Borgias

Nom IG:: Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

Voila , l'histoire on était entrain de faire une course illégal le flic arrive , nous dit de degarpir on le fais il reste un pote. Je voulais pas le laisser dans la merde donc je l'aide , je tire sur le flic au sniper donc normalement blesser grièvement mais le policier arrive comme une fleur bleu avec sa voiture qui peut conduire pas grave fais rien . On laisse les flic on dit rien . Mais la aprés course pour suite , bam accident gravement IRL on 'nest  mort tout les deux il sort de sa voiture donc je sort et je cours , et la bam d'un coup invisible le policier rien , est la je suis tazzer d’où je sais pas.  Aprés prison je veux m'expliquer avec un admin qui ne cherche même pas a parler il jail directement ! C'est une honteux pour AD des scène comme sa j'aime bien AD mais la il y a des personne trop sécuriser est les admins prennent trop partit des gens pas honnête avec eux. Donc désoler la c’était de trop. Marre le mec irl est mort mais nan rien...

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 23:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 00:05 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

J'ai vue la scene ou il se fais tirer dessus normalement il aurai pas pu conduire
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 11:58 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

Sauf qu'utiliser un sniper au sol c'est interdit, puis il faut être bien éloigné pour l'utilisé.

Puis le sniper tu le sort d'où ? C'est vrai que dans la rue IRL c'est souvent que tu vois des mec cacher des snipers sous leurs pull...

Enfin bref.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 14:49 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

Jetais avec voiture je lavais coffre donc quand on c'est pas on parle pas

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 15:23 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

Je suis plutôt disposé à croire Tristan, quand il dit que t'as pris un sniper et a tirer au sol et de près. Ce qui est effectivement interdit.
Donc moi ce que je constate de honteux, c'est qu'avec tout le no rp que tu accumule dans ta plainte, tu ne t'en rende même pas compte.
Tu prends l'exemple de la vrai vie ?  Dans la vrai vie, un garde du corps du président va faire des course illégal ? Un garde du corps du président va tuer des policier ?
Ensuite, tu réponds au no rp par du no rp, au lieu de faire un /rapport comme quoi le policier ne joue pas de scène accident, tu prend la fuite. Interdit de répondre au no rp par du no rp.
Et pour finir, ton commentaire de quand on sais pas en parle pas, la prochaine fois tu réfléchira avant de l'écrire. Car là, tu gagne un kick faction du gouvernement. Vous avez été avertis (et même si tu n'étais pas connecter, tant pis, j'avais dit au chef des garde du corps de faire passer le mot) que vous n'aviez plus le droit de jouer d'RP qui ne correspondes pas à votre faction. Dans ce cas précis, tu n'avais pas le droit de faire toute la scène que tu as décrite. A mes souvenirs, tu demande a revenir dans la faction gouv car tu as eu un kick injustifié. Si c'est bien vrai, il est maintenant justifier et n'espère plus rejoindre le gouv.

Rodriguo_Borgias

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:10 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

n°1 : ca fait trois jours que je ne fais plus partie du gouvernenent. j'ai donc le droit a la course ilégale. n°2 : comment croire tristan salvatore alorq qu'il n'etait pas present pendant la scene. comme on me le repete souvent les absents ont toujours tort. n°3 : pour jouer la scene de mon tire de sniper je me suis eloigne de la scene de ezio salvatore et un autre citoyen. je suis sortit en ouvrant mon coffre, en ouvrant la malette de sniper se trouvant dans mon coffre, j'ai mis plus de 2 minutes et 20 secondes a viser l'epaule d'ezio salvatore. j'ai ensuite tirer, j'ai atteint son epaule, dans la vie reel une balle de sniper dans l'epaule lui aurai demembrer l'epaule. donc le rp n'a pas ete joué. après, suite a une course poursuite, un grave a accident a eu lieu. epaule démembrée par balle de sniper plus accident = La mort dans la vrai vie, mais le flic c'est chuck norris, il n'a pas mal, il se rend invisible, le jouer est donc soit un dieu, ou un non rp.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

Je n'étais pas présent ? Mais comment dire, c'est logique non ? Sa t'arrive souvent de faire des course de voiture sur les toits ?

Donc tu étais au sol pour la course et tu as utilisé le sniper au sol, pas besoins d'être présent pour le savoir!!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:41 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

T'es plus du gouv et alors ? c'est bien comme comportement ça, pour une personne qui veux y retourner. Ne dit pas que c'est faut, car les /rapports que tu envois en chaine pour revenir dans le gouv, on les reçoit bien.
"le jouer est donc soit un dieu, ou un non rp."
tu est dans le même cas.
Je lock, topic inutile.

Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 20:10 (2012)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE Répondre en citant

Même si tu aurais dit que le flic qui s'est fait prendre la balle aurait continuer à rouler en dérapant, à 120 Km/h etc, le truc n'est pas d'où as-tu sorti le Sniper, mais juste que tu n'avais pas le droit de l'utiliser. Car comme ils te l'ont dit précédemment, a terre et proche de la personne, tu n'as pas le droit d'utiliser le Sniper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2016)    Sujet du message: FLIC NO RP EST C'EST LES JOUEUR QUI EN PAYE LES CONSCEQUENCE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation