American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Florian_McGordon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steve_Anderson

Nom IG:: Steve_Anderson

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

Votre pseudonyme : Steve_Anderson

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Florian_McGordon

Nom de vos/votre témoin(s) : Meiday_zeler et Jason_Line Tristan_Salvatore

Votre version des faits : Florian nous montre les armes, ensuite on le braque, la il a plus les armes elles sont plus la, et il nous dit que si il dit comment il a fait il est banni. Ensuite alors qu'il est les mains en l'air, il prend une AK et il nous tue.
Ensuite on sors de l'hopital et la il viens nous tuer avec son ami. Donc RK, Tristan les as arreter, et ensuite on braque un autre gars il viens nous tuer.
Donc metagames, cheat, dm rk.

Screen(s) : Je met le screen de quand il nous dit que si il nous dit comment faire il est banni et ensuite pour les rk tristan pour le confirmé car il l'a arreter.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Brad_Jackson

Nom IG:: Brad_Waylon
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:39 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

bon deja tu comprend rien je t ai dit 3 fais que je m etait gouree de dire Ban parce que j etait avec un type qui m expliquai que il avais ete ban et j ai mis sa en etant distrai je voulais dire que ta qua aprendre par toi meme
si j aurai cheater de 1 je te l aurai pas dit de 2 je serai pas aussi haut niveau ( je suis lvl 14 ) car quand tu fais spawn une arme t ban direct de 2 demande a Maxime_Maverick ou Alex_Wright je cheat pas
ensuite avec l ak je la prend pour te la donner tu te casse prendre des arme dans le coffre de la caisse moi j en profite je te tue puis ton pote me tue je revien avec un pote Maxime et il te tue  ( et tu me dit RK donc meme si je t'avais tuer on s en fous ces pas toi qui ma tuer ) puis on tue les autre.
apres Tristan nous a pas arreter on les a semer
ensuite  ta eu tes 5000 donc voila tu peut plus prendre autre chose car quand on racket ces 5000 donc voila
ta encore braquer un type 2 min tu veut pas abuser un peut plus !!!
donc voila je crois que ces tout je rajouterai siu je vois qu il manque quelque chose
allez bon jeux
______AmericanDreamRp_______
Quand j'ai raison,J'ai raison,Quand j'ai tord,j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison parce que j'aurai pu avoir tord.
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

la phrase que je voulais dire cetait '' je peut pas te dire apprend par toi meme" et pas " je peut pas te le dire ban" .
car je parlais a un pote qui avais ete ban et il me parlais de "comment il avais ete ban" et j ai ecris sa sans le faire expres.
desolee pour les faute d orthographe mais il ma enerver l autre il parle et il ecoute meme pas se que je dit
Quand j'ai raison,J'ai raison,Quand j'ai tord,j'aurai pu avoir raison donc j'ai raison parce que j'aurai pu avoir tord.
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

Nom IG:: Meiday_zeler

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 21:58 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

alors que je le braquer il a baisser c'est main il a pris une AK47 et nous a tuer alors que quand on la fouiller il avait rien

Brad_Jackson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

déja je t ai pas tuer toi ces ton pote et ces toi qui ma tuer puis tu a baisser tes main donc j en ai profiter
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 09:37 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

C'est bizarre tu trouve une explication à tous toi. 
Assume juste tes actes au lieu de tous nié. 

Brad_Jackson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 17:47 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

je nie pas tout d accord peut etre que j ai ete un peux "NO RP" peut etre mais minimum
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 19:23 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

FAIL
Le racket ne doit pas depasser 500$
Plainte a Lock

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Sezen tu n'as aucun droit de dire que la plainte est a lock 
10Min de Jail Pour toi . 

Parcontre en tous cas si tu as montré des armes Florian il peuvent pas disparaite comme ça , 
Explication : ? 

Les personne qui ont RK est DM vous aurez une sanction j'attend votre réponse pour vous la mettre 

Brad_Jackson

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

explication pour CHRIS_SALVATORE
Je lui montre des armes puis je les ranges iol me braque puis me fouille mais il ne savais pas quand on fouille on ne vois que la ''Premiere arme du sac '' ces pour sa qu'il voyais pas les autres
et il a crus qua je "cheatais" parce sue il voyais pas les autres armes Smile
maintenant ta compris pourquoi tu voyais pas les autre Smile
Bon jeux
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 08:43 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

Quand on ta fouiller y avait pas une armes mais zero dans ton sac. Donc stop de mentir meme sur le screen on voit ce que tu dit, et tu cherche à tourner les choses avec une histoire de ban. 
Au fait tu parlait à qui du ban ?

Brad_Jackson

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

Je parlais a Fabian un ami et arrete d essayer de me faire Ban t y arrivera pas car je cheat pas Wink
BALLAS R1
SFPD R1,R2
COSA NOSTRA R1
GROVE R1,R2,R3

Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:55 (2012)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Florian_McGordon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation