American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V de la part de Johnny Lewis ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: C.V de la part de Johnny Lewis Répondre en citant

* Johnny ouvre son ordinateur après avoir appuyer sur le petit bouton, il clique deux fois sur une icone représentée par une feuille blanche.

Le logiciel de rédaction s'ouvre en mode Write ((Johnny_Lewis))

* Johnny commence à tapper sur le clavier et donc à rédiger son C.V.

Candidature de Johnny Lewis

OOC 

Prénom: Loïc
Niveau (niveau 4 minimum): 18
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro) : Oui
Vos disponibilité :
Ca varie trop pour tout écrire. Je suis actif c'est l'essentiel.

IC

Prénom: Johnny
Nom: Lewis
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) : Assez grand, musclé.
Nationalité: Américaine
Adresse: 79th Liberty Avenue
Numéro de téléphone: 122155
Adresse mail: J.Lewis@sfmail.com
Permis: Conduite, vol, arme.
Diplôme: Bac Général + formation avancé à l'école de Police Departemental

Motivation

Votre Parcours : J'ai suivis mes années scolaires normalement ayant toujours de bonnes notes/moyennes jusqu'en 3ème. Après cela, ayant déjà en tête l'idée de faire ce métier, je suis partit dans le lycée militaire de Los Santos, auquel j'y ai passer 2 ans avant d'avoir le BAC avec mention BIEN. Ayant eu droit à la bourse au mérite, j'ai décider de prolonger de 2 ans afin de faire des études poussés et afin de trouver plus facilement une place dans un comissariat départemental. S'en ai suivi aussi  une période de stage de 4 mois au comissariat de la LSPD. Aujourd'hui, à 21 ans, je ressort donc de l'école militaire avec un diplôme et c'est pour cela que je me présente à vous.
Pourquoi la S.F.P.D : Car c'est une passion, une vocation, et un très grand honneur de la rejoindre. De plus, la criminalité augmente de plus en plus  et il faut y remédier avant que la ville ne devienne un paradis de la drogue et de la criminalité.
Pourquoi vous et pas un autre : Car j'ai fait des études poussés qui prouve toute ma détermination, car la police me passionne énormément, et car je m'entretient tous les jours à la salle de musculation afin de ne pas être recalé sur le point physique.
Que pouvez vous apporter de plus : Je peux apporter ma bonne humeur, mon expérience professionnel, un esprit de respect et d'équipe au sein du groupe, car le respect est pour moi plus qu'important. 

En vous adressant toutes mes salutations distinguées et dans l'attente d'une réponse qui j'espère me sera rapidement donnée, 

J.Lewis 

/!\ Moi, Lewis Johnny, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, Lewis Johnny, j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\   

* Johnny ouvre le menu Edit, appui sur l'icone imprimante, et imprime son C.V. Il prend les clefs de sa voiture, enfile une veste, sprt de chez lui et se dirige dans le bureau de poste proche de chez lui, avant de mettre sa lettre timbrée dans la boite aux lettres afin de l'expédier au comissariat de la S.F.P.D.  

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 14:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 8 Fév - 23:32 (2012)    Sujet du message: C.V de la part de Johnny Lewis Répondre en citant

* Johnny allume son P.C, entre son identifiant ainsi que son code. Une fois la page chargée, il se dirige sur le logiciel SF Mail, où il consulte ses e-mail.

La boite de réception est vide.(( Johnny_Lewis ))

* Johnny dirige son curseur sur la croix rouge, ferme le logiciel, puis etteind directement le P.C en restant allumé sur le bouton.

(( Ceci est une façon de dire UP, tout en réstant dans un fonctionnement RP ))

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 03:22 (2012)    Sujet du message: C.V de la part de Johnny Lewis Répondre en citant

Candidature accepter en test!

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: C.V de la part de Johnny Lewis

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation