American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de debanissement par Mickel_Never ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mickel_Never

Nom IG:: Mickel_Never

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Demande de debanissement par Mickel_Never Répondre en citant

Bonjour je suis Mickel Never et la quand je voulait me connecter alor que je vien de crer le compte sa me dit your arer banned from his serveur,pourquoi ? je vous demade de me debannir merci d'avance

Cordialement Mickel_Never

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 21:00 (2012)    Sujet du message: Demande de debanissement par Mickel_Never Répondre en citant

Peut être parce que tu es Mickel_Cohen lol..

Enfin j'dis ça j'dis rien.
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Mickel_Never

Nom IG:: Mickel_Never

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:20 (2012)    Sujet du message: Demande de debanissement par Mickel_Never Répondre en citant

nan je suis Mickel_Never je vien de crer mon compte et sa me dit que je suis banni

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2016)    Sujet du message: Demande de debanissement par Mickel_Never

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation