American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Idée pour AD RP ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ali_Laccoste

Nom IG:: Ali_Laccoste

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Idée pour AD RP Répondre en citant

J'ai eu une idée et j'aimerais vous la partager , 

alors mon idée c'est de mettre un train de voyage qui soit seras conduit par des boot ou un chauffeur 

Idée NUM ° 2 : 

c'est de sécuriser encore + la banque pour éviter les braque facile  

idée NUM ° 3 : 

c'est de améliorer l'endroit où aparesse  les SDF il faut faire un peut + moche (( histoir de dire que c'est vraiment pour les pauvre ^^ )) 

idée NUM ° 4 : 

alors l'idée num 4 c'est de modifier une peux les QG des gang pour quon ne puisse pas y entrer a l’intérieur   comme celle des ballas , et groove  , a oui et aussi de mettre + de vehicule dans les ballas .

idée NUM ° 5 : 

voila on n'est a la fin de mes idées .. c'est la chose que je voulais que sa reste , c'est celle que dans ont est dans un gang , mafia ou autre c'est de quan on se connecte on apparais dans le QG 

(( BAS VOILA MERCI D'AVOIR LUS ET JE VOUS DIS A BIEN TOT   :ad:  °°
______AmericanDreamRp_______
salut je jouer a samp au serveur american dream rp

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 20:42 (2012)    Sujet du message: Idée pour AD RP Répondre en citant

http://americandream-rp.xooit.com/t7036-DEV-American-Dream-6-3.htm?start=75… > Poste ton idée ici.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 01:27 (2012)    Sujet du message: Idée pour AD RP Répondre en citant

Pour ce qui est d'interdire l'accès au QG du gang je refuse car normalement les gangs n'ont pas un QG fermé, mais ils sont en libre accès au risque et péril des gens. Ensuite pour les véhicules, ils faudrais pour groove et ballas, des voitures moins sport, car normalement un gang n'est pas censé être dans une voiture deluxe car il est censé être "pauvre".

Met mettre gens un van et deux ou trois vielle voiture pour les gangs mais pas plus car normalement c'est vos véhicules perso les véhicules des gangs.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: Idée pour AD RP Répondre en citant

Pareil que tristan...

Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:14 (2012)    Sujet du message: Idée pour AD RP Répondre en citant

Tristan_Salvatore a écrit:
Pour ce qui est d'interdire l'accès au QG du gang je refuse car normalement les gangs n'ont pas un QG fermé, mais ils sont en libre accès au risque et péril des gens. Ensuite pour les véhicules, ils faudrais pour groove et ballas, des voitures moins sport, car normalement un gang n'est pas censé être dans une voiture deluxe car il est censé être "pauvre".

Met mettre gens un van et deux ou trois vielle voiture pour les gangs mais pas plus car normalement c'est vos véhicules perso les véhicules des gangs.

" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Idée pour AD RP

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation