American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de déban de Samuel_Villette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette Répondre en citant

Bon , Voilà je me suis fait Bannis par Chris , Car j'ai dit la Vérité sur lui n sur la SFPD et tout , Moi comme je me suis Enervé j'ai dit des choses qu'il n'a pas aimé de genre "Il c'est que Ban Kik Slap de toute sa vie" ect ... En plus c'ets un NO RP , Car il est flics il met un Cagoule pour aller dans mon Bureau + il tire dans la Mairie ... Et j'en loupe je voudrais que cette histoire s'arrete car j'en ai marre avec Tristan le Chef de la Police  Comme Chris NO RP , Il fait comme lui pareil , Peut-être que moi je suis no RP amis eux ils ne sont pas mieux.

Comme il n'a pas était content  car je disais des vrai chose il ma Bannis Car il c'est fait que sa , Je demande d'être Debannis

Cordialement Samuel_Villette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:22 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette Répondre en citant

Elle au Elle. 
______AmericanDreamRp_______

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette Répondre en citant

J'ai été mit au courant de cette histoire. Ban approuvé et conseiller par Anthony donc oublie et amuse toi bien sur ton serveur.

Ps: Tu es sensé être le président. Savoir écrire n'est pas en option.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette Répondre en citant

Je suis contre car je te rappelle que tu nous as avoué jouer sur un autre serveur.

Ensuite, pour ton gouvernement comme je te disais, dit moi quand est ce que c'étais la dernière scène du gouvernement, ton dernier meeting ?

Tu as aussi tenté d'insulter en OOC mais tu n'as pas terminer ta phrase.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:28 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette Répondre en citant

Oui je l'ai pas terminer pour plus de respect , Mai tu ne connait pas sa ... Et oui j'ai jouer sur un Autre serveur , Mais Grace a vous je vais pouvoir bien jouer sur l'autre serveur , Je ne fait pas de pub.
Mais bon , Je vous dit sa Plus et Bonne continuation pour tous le monde sauf : Chris , Tristan , La SFPD ... et d'autre personne que va se sentir visé

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 23:30 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette Répondre en citant

Bon, je pense que tout est dit.
Je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2016)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel_Villette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation