American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogan_Turcoo

Nom IG:: Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

OOC 

Prénom: Hims
Niveau (niveau 4 minimum): 17
Avez vous teamspeak (obligatoire avec micro): oui 
Avec ou sans micro: Avec

Vos disponibilité :
Lundi: de 1h00 à 24H00 l vacance : du Matin au Soir
Mardi:1h00 à 24H00 l vacance : du Matin au Soir
Mercredi: 1h00 à 24H00l vacance : du Matin au Soir
Vendredi: 1h00 à 24H00l vacance : du Matin au Soir
Samedi: 1h00 à 24H00l vacance : du Matin au Soir
Dimanche: 1h00 à 24H00l vacance : du Matin au Soir

IG

Prénom:Dogan
Nom:Turc
Carrure (Gros, Grand, fort, mince, petit, faiblard, etc) :Grand Fort
Nationalité: Turk
Adresse: les cartier des ors
Numéro de téléphone: J'en ne plus
Adresse mail: J'en ne pas
Permis: Pas l'age ^^
Diplôme:Diplôme d'ingénieur ou équivalent BAC+5

Motivation

Votre Parcours :J'ai étais dans vos rangs pendant au moins ... 1 mois mais après j'ai quitter sinon mes activités ne sont pas très passionnantes.

Pourquoi la S.F.P.D :Car comme je l'ai dis j'ai quitter vos rangs et j'en suis vraiment désoler. 

J'étais un bonne atout a la S.F.P.D et j'aimerais y retourner. 

(( La S.F.P.D est une faction ou tout les membres son actifs )) 

Voilà. 

Pourquoi la S.F.P.D 

Pourquoi vous et pas un autre :Car comme je l'ai dis j'étais déjà dans vos rangs et je penses avoir le niveau pour y retourner voilà pourquoi moi et pas un autre tout simplement car j'aurais plus d’expérience qu'un nouveau qui vient de rejoindre la S.F.P.D

Que pouvez vous apporter de plus :Beaucoup plus de bonne humeur, plus d'ordre dans la ville de San Fierro. 
 Un maximum de soutien de ma part.
 J'essayerais d'apporter a ce merveilleux Métiers le meilleur de moi même.
Aides tout les Agents de la ville.

/!\ Moi, Hims_Turcoo, j'accepte de payer la somme de 250.000$ si je quitte la faction avant 2semaines /!\
/!\ Moi, Hims_Turcoo j'accepte de payer la somme de 125.000$ si je suis renvoyer de la S.F.P.D avant 2semaines /!\ 

Voilà j’espère que mon C.V est à votre goût car je n'ais pas fais beaucoup de lignes. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 15:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:02 (2012)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD Répondre en citant

Pas assez de rédaction (de ligne), tu as 15 ans, pas de permis,  pas de numéro de téléphone, rien ... Tu ne doit pas savoir ce que signifie "IG".
2eme refus, ne poste plus de CV.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2016)    Sujet du message: Mon Cv POUR rentre dans la SFPD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation