American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de déban. URGENT ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daz_Michaels

Nom IG:: Daz_Michaels

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Bon, voilà, moi Lorenzo_Martinez, je me suis fais bannir à cause de mon frère Biggie_Smalls à cause des ces gamineries. 
Lui c'est fais bannir pour VPN (oui on en a mais moi je ne l'utilise pas) : Il floodait, insultait, ou je sais plus trop quoi les admins pour metagame, etc.... 

Donc, voilà je demande à me faire débannir pour continuer à jouer dans le serveur. (ainsi que le TS) 
Pour Biggie_Smalls, faites ce que vous voulez de son compte : delete ou reset, ... 

Merci d'avance 
Lorenzo_Martinez

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:18 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Tu as oublié de précisé que ton frère et toi utilisez le même ordinateur,et donc la même IP. Bref je pense que Chris le dira à Anthony.
______AmericanDreamRp_______

Daz_Michaels

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 00:22 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Non, on a chacun un ordinateur, bref, c'est la même chose ...

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 01:24 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

faudra attendre anthony 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 11:32 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Si tu es déban et que ton frère revient, vous serez ban à nouveau. A toi de faire ce qu'il faut pour que ton frère ne revienne pas...

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Oui sa serait bien de le débann car c'est un joueur RP mais son frère gache tout en faisant de la merde... Sachant qu'il na rien fait

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Bah au pire supprimer lui son compte ou banni son compte truc comme sa.. Comme sa il repart à 0..

Visiter le site web du posteur
Daz_Michaels

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:48 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Up SVP Smile

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:52 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Bah, il va falloir dresser ton frère, car en ce moment, il a grave changer je trouve...

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Daz_Michaels

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:41 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

up svp, URGENT Smile

Daz_Michaels

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:05 (2012)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT Répondre en citant

Up SVP Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2016)    Sujet du message: Demande de déban. URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation