American Dream RôlePlay est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 11 Fév - 20:36 (2012) Sujet du message: Réservation pour la prochaine place libre.
Pseudo :Mamadou_Lynch Niveaux : 20 Âge :23 ans. Vos anciennes factions : Groove ( R2 ) // SFUD ( Leader ) // Ballas ( R4 ) // SFPD ( 1 ) // Aztecas ( R2 ). Teamspeak : J'ai Teamspeak MAIS je n'est point de microphone. Qu'attendez vous de nous :Je m'attend a me salir les mains de huile et à me faire une réputation dans le milieux de mécanicien et à être respecté.
Autres : Je souhaite adhérer le mécanisme chez les pimp'z pour recyclez les voitures que les gens rejettent et de les TRANSFORMER en Infernus. (( )) ______AmericanDreamRp_______ " Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "
Posté le: Sam 11 Fév - 21:08 (2012) Sujet du message: Réservation pour la prochaine place libre.
Trés bon rôle play . ______AmericanDreamRp_______ SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3 --------------------------------------------------------------------- Garage Concesssion . "Pimp'z "
Reprise de véhicule Vente de véhicule Réparation de véhicule . --------------------------------------------------------------------