American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Absence Se7en ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Absence Se7en Répondre en citant

Voila, suite a quelques projet non aboutie et à une prise de tête avec des joueurs qui se reconnaitront, j'ai pris la décision de m' absenter pendant quelques jours.

Je souhaite garder mes affaires (28 000 000$ (nombre approximatif) mes véhicules (Turismo,Infernus,Sultan) Mon bizness (EDSF= Electrecite de San Francisco) et ma maison).

Départ du serveur: Samedi 11 Février 2012.

Revenu sur le serveur: entre Mardi 14 Février 2012 et Samedi 18 Février 2012.

Je souhaite faire une pause sur le serveur en espérons que sa servira d'exemple et que mon cas soit remis en question.

P.S: Maxime_Maverick et Alex_Wright vous verrais le recrutement après mon retour.
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:09 (2012)    Sujet du message: Absence Se7en Répondre en citant

ok,c'est noté !
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:49 (2012)    Sujet du message: Absence Se7en Répondre en citant

Alors c'est toi le fameux qui fait payer l'électricité 700$ Evil or Very Mad Mort de Rire j'lol, en espérant que ça résolve tes problèmes Okay

Alfonso_Cortes

Nom IG:: Alfonso_Cortes

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 22:52 (2012)    Sujet du message: Absence Se7en Répondre en citant

Ok à la prochaine..

Visiter le site web du posteur
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 17:28 (2012)    Sujet du message: Absence Se7en Répondre en citant

De RETOUR!!

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Absence Se7en

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation