American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

OOC :

Prénom : Julien
Hobbies : Football-Boxe et puis sans oublier Sa-mp
Qualités : J'aime aidez les nouveaux leur donnez des conseils . Je suis calme et agréable
Défauts : J'aime pas qu'on viennent m’embêter

IC :

Prénom : Kévin
Nom : Lynch
Level : 16
Voitures : Turismo , Infernus , Sultan
Faction antécédente : Grove , Ballas , Cosa Nostra
Faction désirée : Gouvernement
Motivations (5 lignes minimum) :

-J'aimerais avoir cette faction car je pense avoir un bon RP. J'avais été président c'est une faction qui demande beaucoup de temps, et j'en ai à donner. Je suis assez calme et agréable avec tous le monde. Je pense avoir les capacités et compétences afin de réussir ce travail.
Je pense avoir un bon RP, et être assez mature pour réussir cette faction.

Pourquoi cette faction et non une autre? : Je veux intégrer Gouvernement de San Fierro pour plusieurs raison :
- C’est la faction qui me plait le plus question RP
- Il y a beaucoup de scène RP différentes
- Les taches sont diverses et variés
Je suis très actif (Tous les soirs et week-end), Si je suis accepté je serais très respectueux envers mes supérieur et  j'exécuterez les ordres sans remarques
Je suis très calme, patient.
Je suis motivé plus que tout a réussir dans ce domaine si vous m'en laissez la chance,
Je vous le prouverai.

-Un logement pour tous :
En arrivant en ville, j'ai remarqué que pas mal de personnes étaient SDF, je décide donc si je suis pris, de donner un logement fourni par la mairie à toutes ces personnes.

-Des assurances :
Beaucoup de personnes ont des maladies, accidents ou autres. Dans ce cas, si vous prenez une assurance fournie par la mairie, les accidents, maladies etc... seront remboursés par le gouvernement.

-Une sécurité en ville
Comme vous avez pu le remarquer, plusieurs gangs se sont formés en ville , le gouvernement pourra protéger tous les habitants contre ces gangs avec des lourdes sanctions pour les gangsters pris en flagrant délit.

-Une connaissance avec tous les batiments
Vous pourrez visiter plusieurs bâtiments lors de journées portes ouvertes par exemple.

-Prêts
Vous êtes en dette? La mairie va s'arranger afin de vous faire un prêt que vous rembourserez sous un an sans aucun intérêt !
(ex : la mairie vous fait un prêt de 1.000$ vous remboursez que 1.000$)

Présence :

Lundi : 19h
Mardi : 19h
Mercredi : 19h
Jeudi : 19h
Vendredi : 19h
Samedi : 21h
Dimanche : 14h ou bien 15h

Je soussigne, moi Kévin_Lynch rester dans ma faction , et de respecter les règles cités à la règle.    

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mick_Cortes

Nom IG:: Marcus
***Parrain***: Moltes-Dorka

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 23:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

(( Alor Déja pour commencé ,

Tu fais partie d'un gang , a tu déja vue un mec d'un gang passé des élection ?
A - tu sus pour etre président faut avoir des bon conpétence a l'école ?
Dans tous les cas ta tous fa
¨
Être dans un gang , ces de faire sa vie dans un gang ,a tu déja vue quelqu'un d'un gang se présenter au élection ?
C'est du n'importe quoi , Un mec d'un gang , est plus entrain de vendre de la drogue au mieux d'aller faire ses devoir !
Il fais sont k-sos
A-tu déja sus que les mec d'un gang sa fais tous l'inverse d'un président , ou de la vie l'égal ?
Le président pour l'instant qu'il regarde la vie , qui s'occupe de sont pay ,
Un mec d'un gang est entrain de foutre le feu dans des voiture et vendre de la drogue partout .

Juste pour te dire que , Un Gangster n'as étais jamais élus président .

Si les joueur t'élus sa vedir vraiment qu'il ne conprenne rien au élection sa serais du n'importe quoi .

POur Moi la ses du no rp , j'ai jamais vue un gars des gang  faire des élection , Ces un Action Impossible a ce realisé = POwergame ))
______AmericanDreamRp_______
SAUVER AMERICAN DREAM !!!<3
---------------------------------------------------------------------
Garage Concesssion . "Pimp'z "

Reprise de véhicule
Vente de véhicule
Réparation de véhicule .
--------------------------------------------------------------------

Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 04:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

Marcus +1 !
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Tom_Parker

Nom IG:: Tom_Parker
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

Marcus_jeff a écrit:

(( Alor Déja pour commencé ,

Tu fais partie d'un gang , a tu déja vue un mec d'un gang passé des élection ?
A - tu sus pour etre président faut avoir des bon conpétence a l'école ?
Dans tous les cas ta tous fa
¨
Être dans un gang , ces de faire sa vie dans un gang ,a tu déja vue quelqu'un d'un gang se présenter au élection ?
C'est du n'importe quoi , Un mec d'un gang , est plus entrain de vendre de la drogue au mieux d'aller faire ses devoir !
Il fais sont k-sos
A-tu déja sus que les mec d'un gang sa fais tous l'inverse d'un président , ou de la vie l'égal ?
Le président pour l'instant qu'il regarde la vie , qui s'occupe de sont pay ,
Un mec d'un gang est entrain de foutre le feu dans des voiture et vendre de la drogue partout .

Juste pour te dire que , Un Gangster n'as étais jamais élus président .

Si les joueur t'élus sa vedir vraiment qu'il ne conprenne rien au élection sa serais du n'importe quoi .

POur Moi la ses du no rp , j'ai jamais vue un gars des gang  faire des élection , Ces un Action Impossible a ce realisé = POwergame ))

+1

Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

-1 -1 -1 un président ne fait pas parti d'un gang et ne dois en aucun cas en avoir fais partis 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

(( on va dire qu'il reprend a 0 car il y a 2 candidatures ))

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 15:39 (2012)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch Répondre en citant

je lock et poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Candidature Présidentielle Kévin_Lynch

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation