American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande pour être debanis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dogan_Turcoo

Nom IG:: Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

bonjour je m’appelle Hims_Turcoo je vous écris sa pour être bannis hier soir un lvl 1 se connecter il mes rentre dedans avec la voiture il et partie je les pm j'ai dit joue la scenne il me répons en insulte et moi comme j'ai pas peur de lui et quille fait le malin derrier son ordi moi je les aussi insulter sa a continuer après Chris_Salvator ma bannis 3 jours pour rien et lui il a rien hu  psk soit disa setter un hacker ou chez pas koi 

Voila merci de me deban le plus vite possible merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:10 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

Voila mes screnne

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:23 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

tu attendra le 14 car on a vus tes 1er MP sans parler des autres que la on voit pas tout le monde serait choquer ...
______AmericanDreamRp_______

Dogan_Turcoo

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:26 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

Comman ca ??

Luis Cortes

Nom IG:: Luis Cortes

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:03 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

((Je sais que je ne dois pas postez ici mais Jerem c'est mieux de le laisser bann car il fait que de no-rp ect... & pour dire qu'il fait que de mixe et de meta..))

Chris_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:40 (2012)    Sujet du message: Demande pour être debanis Répondre en citant

Demande de debannissement refuser le lock tu est deban le 14 
Je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Demande pour être debanis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation