American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominic_Toretto

Nom IG:: Dominic_Toretto

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

Information OOC : 

Vôtre Age :  19 ans

Votre Level :  2

Parlez nous de vous : je suis nouveau sur le serveur et je suis très bon pilote.

Vous considérer vous comme un joueur RP ? oui, je suis a une niveau de 8/10, personne ne ses atteindre 10/10.

Information [IC] : 

Prénom:  Vincent

Mon Nom:  Rodriguez

Mon Age:  19ans

Ma situation (Célibataire,mariée,divorcée) : célibataire

Mes permis :   conduire

Mes Capacités : je ses jouer des bonnes scènes rp et je conduit très bien en respectant les limitation et stop.

Mon Poste convoité : chauffeur

Pourquoi vous choisir vous plutôt qu'un autre (minimum 2 lignes)?  car je suis un très bon chauffeur de véhicule.

Avez vous des ambitions ?  oui, devenir chauffeur pour le maire, car ses un honneur pour moi de conduire pour cette personne. 

Ma Motivation (minimum 2 lignes) : j'aime conduire les véhicules et je ferais tous mon possible pour décrocher un contrat en tant que chauffeur du maire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 13:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alhass.smith

Nom IG:: Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

Dominic,les recrutements sont OFF ant qu'un nouveau président n'aura pas été élu . Et aussi il y a une partie recrutement dans laquelle les CV sont posté l faut pas poster ici.

A déplacé ^^
______AmericanDreamRp_______
" Quand un homme connais l'amour,il doit s'attendre a découvrir la haine."

R6 Gouvernement,Président.

Dominic_Toretto

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

ok désoler moi j'avais vue recrutement on alors j'ai poster ^^ 

Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

Pas grave,Et n'oublie pas d'aller voter Wink

florentin_gauvin

Nom IG:: gauvin
***Parrain***: benjamin_gauvin
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

faut aller voter ou pq tros bien ton cv moi je vote pour toi
florentin_gauvin

Alhass.smith

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:42 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

Le vote pour élire un nouveau président. Merci florentin ^^

Dominic_Toretto

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:44 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

mais tu ses me mettre dans les éléctions mon cv est bien je trouve ^^ 

Alhass.smith

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur Répondre en citant

Sa n'a rien a voir enfaite dominic ^^

Toi tu postules pour être chauffeur ,il faut pas un CV pour être élu mais un programme par exemple des tas d'idée etc etc
Et tu es trop bas level pour te présenter ,tu retenteras ta chance quand ton niveau sera plus haut Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2016)    Sujet du message: Canditature de recrutement pour le poste de chauffeur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation