American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre chris salvatore ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven_Mcman

Nom IG:: Seven_Mcman

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: plainte contre chris salvatore Répondre en citant

Votre pseudonyme : Emmanuel_Lorenzo

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Chris_Salvatore

Nom de vos/votre témoin(s) : //

Votre version des faits : Il me kick toutes les 5 minutes a cause de mon ping, et deux fois de suite , 2eme fois il a dit ' avec free ta tout compris ' genre c'est un jeu de me kick et que c'est ma faute que j'habite a 10000KM et la ou est basé le serveur et que j'ai une connection nul que l'on peut pas accéléré parce que j'habite dans une zone agricole? Encore ya 5 minutes il ma kick du ts . J'aimerai que sa s’arrête , j'aime bien chris , il est sympa , il m'a aider quand j'ai eu des problèmes et il joue bien son rôle de modérateur ( d'ailleure c'est le meilleure modérateur ) mais c'est la seule faute qu'il a faite la.  Mais cette plainte est la juste pour que toi anthony tu lui dit a lui et aux autres modo / admin de stop sa et que tout ce passe bien au final . 
Merci de votre compréhension  .

Screen(s) ://

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marcus_Wayne
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Marshall_Hopkins
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:40 (2012)    Sujet du message: plainte contre chris salvatore Répondre en citant

Sache juste que si un staff te kick pour ping c'est pas pour te punir. Les gros ping ne te font pas bug que seulement toi, mais ça fait bug tout le serveur. C'est pour ça que des fois c'est des kick automatique lorsque des pings sont gros Okay
______AmericanDreamRp_______

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: plainte contre chris salvatore Répondre en citant

Quand tu lag, tu fais lagger le serveur. C'est pourquoi Antho nous a dit que kicker ceux qui ont des pings trop élever. Si tu ne peux rien y changer, nous non plus... Désoler mais il n'y a rien à faire.
Je lock + déplace.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: plainte contre chris salvatore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation