American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de déban de Samuel Villette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel Villette Répondre en citant

Bon , Voilà je me suis fait Bannis par Chris , Car j'ai dit la Vérité sur lui n sur la SFPD et tout , Moi comme je me suis Enervé j'ai dit des choses qu'il n'a pas aimé de genre "Il c'est que Ban Kik Slap de toute sa vie" ect ... En plus c'ets un NO RP , Car il est flics il met un Cagoule pour aller dans mon Bureau + il tire dans la Mairie ... Et j'en loupe je voudrais que cette histoire s'arrete car j'en ai marre avec Tristan le Chef de la Police  Comme Chris NO RP , Il fait comme lui pareil , Peut-être que moi je suis no RP amis eux ils ne sont pas mieux.

Comme il n'a pas était content  car je disais des vrai chose il ma Bannis Car il c'est fait que sa , Je demande d'être Debannis
Mais je voudrais revenir ...  :ad: :ad: :ad: :ad:

Cordialement Samuel_Villette

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel Villette Répondre en citant

Il est ban juste parce qu'il est allé sur un autre serveur, je trouve ça abusé.... Sachant que le serveur où il est allé n'est jamais venu faire de la pub donc il a le droit de jouer dessus, je suis pour son déban.

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 22:50 (2012)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel Villette Répondre en citant

Encore une fois : Anthony a demander le ban après que chris lui ai expliquer la situation.
Encore une fois : tu ne sera pas débannit.
Et je le dit pour la seul et unique fois : refait une demande de déban et tu sera ban IP du forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Demande de déban de Samuel Villette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation